Ticket de caisses


Message

Misery
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 septembre 2018 à 20h52


Bonjour

j'ai eu ce jour le courrier de mon comptable, il prend sa retraite et son successeur m'a l'air pointilleux?

en resumé, jusque maintenant , plus de 15 ans quand meme, mes frais pro etaient justifiés par des factures avec mon nom etc pour les gros achats..mais aussi des tickets de caisse quand j'allais faire mes courses, s'il fallait qqchose pour le cabinet, je joignais le ticket où j'entourais le produit acheté et le prix (produit menager ou autre dans ce style)

il y a eu tolerance jusque maintenant et d'un seul coup, parce qu'une nouvelle arrive, elle exige des factures avec nom, adresse du cabinet, alors que tout mon courrier arrive à mon adresse domicile meme pour l'urssaf etc...et meme pour les petites sommes (un stylo, un flacon de produit vaisselle par exemple)

alors y a t'il vraiment une tolerance sur les petites sommes, ou suis je vraiment obligée de lui fournir une facture meme pour une somme de 1 à 10 euros ? je vais perdre un temps fou aux caisses avec ça sinon

merci

la vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber (forrest)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2018 à 07h45


ton nouveau comptable a raison de plus que les AGA depuis l'an dernier doivent contrôler un nombre X au hasard de leurs clients en demandant les factures