quelle complémentaire retraite choisir ?


Message

Claire0738
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2018 à 17h05


Bonjour,

je suis en plein dans les démarches afin de commencer des remplacements libéraux. Je suis un peu perdue quant au choix d'une complémentaire retraite.
Que me conseilleriez-vous ? Vers quoi vous êtes vous dirigé ?

Bonne journée :)

Claire

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2018 à 19h32


Bonjour.

Il est impossible de te donner une réponse objective, parce que conseil en placement c’est un métier et ce n’est pas le nôtre. Chacun pourra te dire quel contrat il a, mais cela ne veut pas dire que ce soit le meilleur qui soit pour toi. De plus les offres évoluent et une enseigne intéressante il y a deux ans n’est pas forcément aussi bien aujoird’hui.

Ce que je peux te conseiller par contre c’est de prendre contact avec Pierre Vasquez de Cap médical, partenaire du site dont tu trouveras l’encart publicitaire facilement sur le forum.
Pierre est de très bon conseil, il explique très bien, avec un vocabulaire à notre portée. Il saura te faire une analyse du marcher en fonction de tes besoins, t’expliquer les choses indispensables à connaître avant de t’engager.
Le conseil est gratuit .

Bon courage dans ta quête!

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Claire0738
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2018 à 19h44


Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais me diriger vers lui.

Bonne soirée :)

Claire

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2018 à 11h21


Aucune tout est du vol et n’engraisse que celui qui a ton contrat...

Pas constructif comme réponse mais...

Acheter des murs ? Mais avec Macron .... je ne suis plus sûre de rien ( aujourd’hui les taxes d’habitations n’ont pas baissé et les foncières ont flambé )