Problème CPAM remboursement remplacement


Message

Izi59
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 octobre 2018 à 23h28


Bonjour à tous. 
Je vous explique mon problème. 
J'ai effectuer un remplacement dans un cabinet, l'entente ne s'est pas forcément bien passée. 
Pour me faire payer des journées de remplacement j'ai eu beaucoup de mal à obtenir les ordonnances, les cotations et les feuilles de soins 
Après avoir reçu tout ce qu'il fallait, j'ai rempli toutes les feuilles de soins papiers et je les ai remis à la CPAM. 
Et là commencent les problèmes.
Étant novice dans le remplacement, j'ai rempli les feuilles de soins comme une des remplacée me l'a indiqué.
Celles-ci me les a mal expliqué et je n'ai pas coché les deux cases du bas indiquant que le patient ne m'a pas réglé les soins.
C'est donc les patients qui ont été remboursé des soins que j'ai effectué et pour lesquelles je n'ai reçu aucun remboursement.
La CPAM m'a conseillé de demander à chaque patient qu'il me rembourse directement, seulement l'infirmière que j'ai remplacé me dit que les patients n'ont reçu aucun remboursement .
Je suis donc complètement dans l'impasse pour être payée.

La CPAM m'a dit que je pouvais faire une réclamation mais qu'il n'était pas sûr qu'elle puisse agir afin de récupérer l'argent versée sur le compte des patients.

J'aimerais donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Et savoir quels sont mes recours.  

Merci d'avance. Je suis complètement désespéré face à ce problème. Les soins datent de juillet... 

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2018 à 07h50


cela m'est arrivé une fois, et j'ai dû faire une croix dessus, la CPAM m'a dit de me débrouiller avec le patient, sous tutelle et mis en taule...

Je n'ai jamais rien reçu....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus