Proposition de remplacement


Message

Latcha
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2019 à 06h29


Bonjour à tous!
Je vous lis toujours mais je n'interviens pas beaucoup, c'est vrai!!
Je viens vous demander conseil (encore!): je viens d'avoir une proposition de remplacement pour un cabinet de 2 IDEL. Mais avant de demander ma dispo (je travaille dans un CHU depuis 20 ans), j'ai besoin, je préfère assurer un peu mes arrières!!
L'IDEL que j'ai rencontrée me dit qu'elles me demanderont de les remplacer au minimum 6 jours par mois (elles ne veulent pas travailler plus de 12 jours/mois chacune) dont un we. J'ai demandé à connaitre le chiffre journalier qu'elle ne m'a pas communiqué: elle m'a juste dit que, par exemple, elle a versé 3800€ pour 6 jours de travail à sa remplaçante (rétrocession de 10% déduits). Elle parle d'une soixantaine de patients par jour et en terme de soins, pas mal de pansements, suivi diabète, PS, quelques perf, préparation de médicaments mais peu de nursing. Ça me parait beaucoup cette somme, non? Et quand j'ai dit que je devais quand même compter environ 40% à mettre de côté, elle me dit que non puisque je suis remplaçante.....
Bref, vous auriez un avis pour m'éclairer? Je ne voudrais pas faire le grand saut pour le vide!!
Merci!!

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2019 à 17h00


Ce n'est pas la somme que je trouve si importante (c'est dans la portion haute, si plusieurs perfusions, patients en MCI c'est jouable) c'est surtout le nombre de patients...60 par jour, comment font-elles ?

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Latcha
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2019 à 17h29