Arnaque SS

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 16h22

Comment peut-on en arrivé là ?????
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/escroquerie-a-la-secu-prison-avec-sursis-pour-des-infirmieres-et-un-oncologue-20190403

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

Brave Heart
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 16h39

Citation :

durée de traitement long, surfacturation de traitement, notamment de perfusion, absence d'horaire pour les prescriptions des actes infirmiers, ordonnance incohérente..

La question est surtout de savoir comment la sécu a fait pour ne rien voir ?

3 millions d'euros.....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 17h51

Je ne sais comment cela est possible de nos jours, personnellement , dès le moindre soupçon la CPAM nous envoie une réclamation, et demande une indication ,selon , la prescription......
Du coup, je me pose des questions, comment des histoires pareilles peuvent arrivées !!!!!
Evidemment ,je suis naïve, malgré mes 60 berges......

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 20h17

Je suis en permanence surprise des décisions prises à la commission des indus !
les caisses préfèrent éviter les procès (longs et couteux) et donc juste condamner certains gros fraudeurs en indus alors que certains idels victimes de "petites" erreurs sont parfois condamnés par cette commissions à des majorations (au %age) supérieures à celles des gros fraudeurs
Et dans ce cas je n'y comprends plus rien surtout qu'en principe ils ne remontent qu'à N-2 + année en cours ,effrayant 3M d'euros!

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 20h33

Entièrement d'accord avec toi, mais cela nous pourris la vie ,,,,,On est toujours suspectées pour des actes que l'on a pas commis ...... et les patients doutent de notre intégrité !!!!!
Ras le bol de ces scandales !!!!!!

CHARLES DE GAULLE

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 21h34

oh oui !