Avis sur votre expérience en libéral


Message

ophelie-ftz
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 20h27


Bonjour,

Je suis infirmière depuis 2 ans, et j ai pour projet de faire du remplacement liberal ou collaboration. Cependant je recherche des témoignages et échanger sur votre expérience car je lis beaucoup de choses mais elles sont contradictoire donc difficile de se faire un avis.
Je souhaite avoir un retour sur votre expérience dans le domaine du libéral, si vous y trouvez plus d avantages que d inconvenients, si vous me conseillez de me lancer ou si cela n'en vaut pas la peine. Est ce que vous avez vraiment le temps avec vos patients lors des tournées ou juste des passages en coup de vents ?

Dans l attente de vos réponses,

A bientôt !

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 20h52


bonjour

tu auras ici autant de façon de travailler que d'IDEL...

je suis en milieu rural, je prends le temps avec mes patients.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 21h31


En effet il y a autant de type d'idel que de type humain !
certains privilégient le fric ,d'autres leurs patient et leur qualité de vie
je te conseille de demander à faire une tournée avant de remplacer kkun
quand à te conseiller le libéral ,ça devient difficile même si j'adore mon taff mais il y a énormément de pression et notre avenir est trouble surtout sur le terme de "libéral" à cause du travail en CPTS qui arrive et va nous être imposé

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 22h20


et le nouvel avenant, qui sous ses airs de faux cadeau va obliger de nombreux cabinets à mettre la clef sous la porte!

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti