Nouveautés CARPIMKO

Celvel
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 21h38

Bonjour,
Voilà, Ma prévoyance m a appelé pour me dire que la CARPIMKO avait augmenté les montants des IJ mais qu elle ne les versait qu à partir du 366 ème jours depuis le 1er janvier 2019. Êtes vous au courant ? Ca me parrait étrange...

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 22h25

bonjour

C'est faux.

voir sur le site de la CARPIMKO , paragraphe Amélioration des prestations du régime d’assurance invalidité-décès EN CLIQUANT ICI

Partenaires du site testés et approuvés:

INFIMAX
votre logiciel infirmier

CAPMEDICAL
gestion de ma prévoyance, de ma mutuelle, de mon assurance IJ ainsi que de mon assurance de prêt

Celvel
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 22h31

Ahhh merci !! C est cette petite phrase "toujours à partir du 91eme jour" que je n arrivais pas à trouver. Ça m étonnait que cela ne fasse pas plus de bruit. Donc ma prévoyance est soit mal renseignée soit mal honnête

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 22h33

ou les deux ...cela existe

Partenaires du site testés et approuvés:

INFIMAX
votre logiciel infirmier

CAPMEDICAL
gestion de ma prévoyance, de ma mutuelle, de mon assurance IJ ainsi que de mon assurance de prêt

Celvel
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 4 avril 2019 à 23h47

Hello,
Donc après transfert de cette capture d écran, la prévoyance me dit que j ai sûrement raison, et qu elle revient vers moi , après confirmation de la CARPIMKO. Elle me dit que ce serait peut être interessant pour moi de baisser mes garanties...
Merci beaucoup en tout cas pour la capture