Quelle prévoyance me conseillez vous?


Message

Fearnol
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 21h16


Bonjour moi c'est romain j'ai 30 ans infirmier depuis 3 ans. Je débute mon premier remplacement libéral dans 16 jours j'espère que la cpam va être réactive.

Quoi qu'il en soit je vise un ca d'environ 4500 par mois selon les chiffres que j'ai pu consulter et donc me verser un bénéfice de 2000 euros net .

Je suis en recherche d'une prévoyance qui couvrirait ce bénéfice et qui fasse aussi assurance pro?
Mes collègue du cabinet m'ont conseillé macsf mais j'aimerais avoir des retours ou avis? de plus la macsf ne propose que de souscrire via un rdv réel mais il n y a pas d'agence dans ma ville (la plus proche est à 40 mn) en soit ca me dérange pas tellement mais j'attends vos avis.

Merci d'avance au plaisir de vous lire.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 21h41


les contrats doivent etre choisit par rapport à tes besoins ,tu ne peux pas comparer / à une collègue
il y a plein de pièges à éviter!
je te conseille de joindre gratuitement cap medical (pierre vasquez) qui te fera les bonnes propositions en fonction de Tes besoins
ce n'est pas que l'assureur qu'il faut regarder mais aussi le contrat !
cedmorg et moi avons été "sauvés" par cap médical

Message

Fearnol
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 21h42


Sauver carrément!

Je le contacte via message donc merci du tips.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 21h49


en ce moment vaut mieux le contacter par tel ou sur son site ,clique sur le lien de son logo partenaire
ca ne te coûtera rien ,ses conseils sont gratuits

Message

Fearnol
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 21h50


Merci à toi plutot réactif ce forum en tout cas cela fait plaisir.

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 16 avril 2019 à 22h45