Renseignements sur prévoyance


Message

Nath0612
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2019 à 15h38


Bonjour  

Je suis infirmière libérale,  et je suis en arrêt de travail depuis le 20 février 2019.

Ma prévoyance est aviva senseo prévoyance médicale. 

Depuis le mois de février, le médecin conseil me demande des papiers au compte goutte,

Il m a demandé tous mes arrêts de travail depuis le janvier 2012.

Mes bordereaux de soins de janvier 2016 à décembre 2018.

Des attestations de médecin pour 2 consultations 1 en septembre 2018 et l autre en novembre 2018 mentionnant la pathologie le traitement etc

1 compte rendu d hospitalisation en service d urgence d 1 journée .

Je leur ai fourni tous les documents demandés. 

Et aujourd'hui je demande ou en est mon dossier on me répond qu il faut encore au moins 10 jours pour que j en saches plus sur la suite donne à mon dossier. 

Cela est il normal que cela prenne autant de temps.

Et qu on ne cesse de me demander des pieces justificatives antérieures à mon arrêt. 

Avant j étais à la Macsf , j ai changé pour cette prévoyance en 2018 car 1 courtier m a assuré que j aurais plus de couverture. 

Quelle démarche dois je faire pour qu il m indemnise ?

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2019 à 22h39


ca ne me semble pas normal ,je suis en arrêt depuis le 16/02 et j'ai été indemnisée depuis
mais pourquoi te demandent ils autant de doc antérieurs ? as tu des antécédents d’arrêts de travail ?
contacte Pierre vasquez sur son site (il y a le tel ) ils pourront peut être te sortir de là ou au moins t'éclairer

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2019 à 23h51


Ils t’ont envoyé passer une expertise médicale?
On dirait qu’ils cherchent à trouver le petit détail qui pourrait faire annuler ton contrat...? Genre une omission de déclaration sur le questionnaire de santé...

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti