cotation et surveillance peri chimiotherapie

Nath76
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2019 à 12h32

Bonjour, et oui toujours ces cotations ambigues...femme suivant une chimio en institut mais surveillance à domiciles tous les jours entre chaque séances de chimio, donc le protocole sur ordonnance nous prescrit: passage quotidien pour 1) surveillances des constantes vitales et 2) surveillance à domicile des effets secondaires de la chimio tous les jours...
ON y passe 1/2 heures car il y a aussi la relation d'aide psychologique et aider à pallier aux effets secondaires, de plus 5 jours injection de Zarzio en SC: on a pensé mettre 1 AMI1 +1 AMI 1+/- 1AMI 1.5(zarzio)
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance et Belle journée à vous

Brave Heart
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2019 à 13h22

Rien n'est inscrit dans la nomenclature....donc c'est gratuit sauf si on fait passer cela en AIS3, car le rôle propre dépasse largement le cadre du nursing.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Nath76
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2019 à 14h00

ok pour AIS 3 mais ordo est renouvelable pour 3 fois pour 14 jours( entre chaque cure chimio) donc on ne fait pas de DSI???
Merci

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2019 à 17h23

Citation :

Rien n'est inscrit dans la nomenclature....donc c'est gratuit

NON Brave Heart... pas dans la nomenclature ne veut pas dire gratuit, mais non pris en charge par la sécurité sociale.

Acte Hors nomenclature, donc tarif libre et non remboursable.

après je ne dis pas que c'est quelque chose d'évident à faire accepter aux patients....

sinon, en effet l'AIS si il y a matière...

Partenaires du site testés et approuvés:

INFIMAX
votre logiciel infirmier

CAPMEDICAL
gestion de ma prévoyance, de ma mutuelle, de mon assurance IJ ainsi que de mon assurance de prêt