Remplacements dans plusieurs régions


Message

Celya
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 10h52


Bonjour,

Je suis actuellement titulaire en HAD public, je pense de plus en plus à prendre une dispo pour faire des remplacements libéraux. Mon idée serait de faire de remplacements de quelques semaines à quelques mois par ci par là, dans des régions différentes en étant hébergée chaque fois chez famille ou amis.
Du coup, faudra-t-il que je fasse enregistrer mon diplôme dans chaque région pour le numéro ADELI ??

Autre question :
J'ai actuellement une sécurité sociale + mutuelle aux hôpitaux de Paris, je ne dépends donc pas de la CPAM. Faudra-t-il que je transfère tout à la CPAM et que je reprenne une mutuelle ailleurs ?

Merci pour vos réponses !
Célia

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 22h15


bonjour oui il te faudra t'enregistrer dans chaque département chaque fois mais financièrement ,ca va être difficile de payer tes charges si tu travailles peu
Citation :

J'ai actuellement une sécurité sociale + mutuelle aux hôpitaux de Paris, je ne dépends donc pas de la CPAM. Faudra-t-il que je transfère tout à la CPAM et que je reprenne une mutuelle ailleurs ?

oui ,plus la Carpimko qui sera ta caisse pour les IJ + 1 assurance IJ privée
Message

Celya
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2019 à 22h37


Les charges je ne les paye que proportionnellement par rapport à ce que je travaille non ?
Peu importe, si je suis logée au départ je ne cherche pas vraiment à gagner des gros salaires

Message

Celya
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 10h31


En gros si je décide de travailler moins de 35h / semaine en cumulant deux petits remplacements, ça ne vaut pas le coup selon vous ? Moins je travaille moins les charges sont importantes non ? Faut-il considérer entre 40 et 50% de charges quels que soient nos revenus ?
Je suis encore larguée dans les démarches, pour l'instant je n'ai pas encore saisi toute la complexité des charges !

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 18h31


Citation :

Les charges je ne les paye que proportionnellement par rapport à ce que je travaille non ?

Au début tu es au forfait quelque soit ton CA ,ensuite ca sera en effet proportionnel avec un minimum incompressible surtout pour la Carpimko 35H/sem en libéral ? ce n'est pas le nombre d'heure qui fera ton CA mais la quantité de soins et leurs tarifs
Message

Celya
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 juillet 2019 à 10h27


D'accord, merci pour les réponses !