Choix logiciel


Message

Carnix
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 13h17


Hello!

Après 4 ans abominables avec My Agathe à s'arracher les cheveux, je souhaiterai repartir sur un nouveau logiciel. A mes débuts j'étais sur vitaclic et j'en était très content, en particulier la hotline très réactive, malheureusement j'en suis parti car ils n'ont pas fait évoluer leur logiciel (ou si mais mal) et ne géraient pas le scor ce qui était contraignant.
My agathe, ça marche jamais, il rapellent une fois sur 3 et le problème n'est réglé qu'une fois sur 2... Leur délai d'engagement est juste honteux et la hotline est carrément incompétente (bon j'exagère peut être un peu mais je crois que je suis faché là)
J'ai hésité à passer chez Vega qui m'on vendu du sans engagement au téléphone, sauf que 4 mois après ils me disent que en fait si, il y a engagement car le sans engagement c'est juste si tu choisi la formule bidule truc qui m'intéresse pas (argument commercial pour t'allécher, et puis bam, on quand tu te décides on annonce la couleur).
Bref, je suis un peu agacé, je paye myagathe jusqu'en mai et après ce sera la libération mais en attendant, il va me falloir autre chose pour la suite, et de préférence avec un moyen de visualiser les impayés ce qui ne se fait pas partout!
J'ai appellé Infimax mais ils ne m'ont jamais rapellé (enfin si, une fois pendant les soins donc j'ai pas pu décrocher, je ne connaît pas trop leur offre mais j'ai l'impression que pas mal de gens en sont contents)
Voilà du coup... des suggestions? ^_^

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 16h45


Citation :

Après 4 ans abominables avec My Agathe à s'arracher les cheveux

,... bienvenue au club des déçus de CBA ! Tu devrais recontacter infimax et demander la gratuité jusqu'en mai en tant que membre de l-idel.fr , ça peux marcher
Message

Carnix
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 17h10


Ok je vais tenter le coup, j'avoue que ayant déjà eu des mois de retard de paiements parfois à cause des soucis de cba, ça m'inquiète un peu d'attendre la dernière minute effectivement!

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 17h24


Moi et mes collaborateurs (enfin quand j'en avais) on a tous été sur Soins 2000, pas de période d'engagement , très réactifs et tarifs parmi les plus bas, jamais eu de soucis.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 20h56


Salut

Donne moi ton numéro en message privé et tes dispos la semaine prochaine, tu seras rappelé en début de semaine.
m'en vais dire deux mots au conseiller de ton secteur moi! C'est quoi cette façon de traiter nos forumeurs??

Infimax c'est 39€/mois SANS engagement et sans astérisque.

bonne soirée

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 23h49


+1 pour soins 2000

Très mauvaise expérience avec infimax : problèmes de prélèvements a répétitions + engagement a l’époque pour la moovbox qui n'a jamais fonctionné faute a un débit insuffisant.
ils n'ont rien voulu savoir et il m'ont fait payer jusqu’à la fin de la durée d'engagement.
Vraiment pas convaincu par leur moovbox a domicile qui nécessite en bon débit ascendant mais ça ils le disent qu’après la souscription.
je préfère un système de cloud que leur boitier a la maison.
vraiment pas content d'eux !

Message

Patrice
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 janvier 2020 à 10h41


très déçu par infimax également... je n'en dirait pas plus par respect à Cédric...
je ne peux dire que du bien de soins 2000 également !!!!
nous revivons enfin avec ce logiciel, comme dit précédemment, ils sont très réactifs ! le logiciel est une petite merveille de fiabilité et de rapidité...
Quand au SAV, du jamais vu en ce qui me concerne... On est venu nous l'installer au cabinet pour nous expliquer le fonctionnement de base et une deuxième visite env. 3 semaines après pour voir ensemble la facturation et si tout allait bien...
seul bémol avec l'application mobile qui n'est pas encore top, surtout au niveau synchro.... à priori ça devrait être résolu dans les semaines à venir...

Patrice

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 janvier 2020 à 06h40


Je suisbsir Vega depuis 15 ans.
Jamaisbaucun problème
Visualisation des impayés très claire
Que du bien

Je les pensais les plus chers du marché mais 39;euros par mois ( pour infimax).... C équivalent a Vega je crois.
Engagement... Soit tu payes au mois et je ne connais pas leur engagement soit a l'année en une deux ou trois fois.

Si tu ne payes pas l'année suivante; le logiciel continue de fonctionner sauf que tu n'as plus la hotline ni les mises à jours ( parfois aucun intérêt. .. Pas cette année bien sur!!! )

l'idée de gratuite jusqu'en mai avec infimax est alléchante maintenant y a peut être moyen de négocier a voir ( pour récupérer un client on ne sait a quoi ils peuvent être prêt)

Perso je déteste toute idée de cloud....
Donc les donneesbsint dans ton ordi .

Il n'y a que l'appli mobile qui maintenant fonctionne en cloud donc je ne m'en sert pas.

Message

louth
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2020 à 13h31


j 'etai chez rm, infi 4000, et pour pouvoir partager les données avec mes jeunes collegues, suis passé chez cba ,depuis 6 mois, je regrette beaucoup, c est cata

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2020 à 16h02


Patrice a écrit :

je ne peux dire que du bien de soins 2000 également !!!!

Patrice

Bonjour,

beaucoup de retour positifs sur Soins 2000.
C'est un logiciel en local ou en cloud ?

S'il est en local (logiciel installé dans l'ordinateur, ce qui est plus rapide a ouvrir) peut -on partager : les infos patient de la carte vitale, les scan ordonnances, les programmation cotations/planification... avec ses collegues ?

OU chaque collegues doit rentrer indiciduellement les ordos/infos ?

Je les ai pas encore appelé , quelqu'un connait le tarif ?
Merci

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2020 à 18h19


229 euros par an, en local mais une option de partage existe (payante), les sauvegardes se font sur DD et aussi en cloud...je n'avais pas pris l'option réseau car je trouvais cela trop cher pour le service rendu.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2020 à 19h27


229€ ,t'es le seul a gagner de l'argent avec les aides des caisses :-)

Ca a augmenté, c'est 349€ et 99€ de plus pour l'echange des données (tarif de beaucoup d'editeur). Un tour de passe passe comme les editeurs aiment bien 449€ de droit d'entree offert .

J'aurais voulu savoir si l'option reseau est utile (toute la programmation des soins est partagés, est ce fiable et rapide)? du coup toi et tes collegues vous rentrez chacun l'ordo ?

j'aurais aussi voulu savoir pour preparer la tournée, si l'agenda/planning est facile a utiliser. Attribution des jours a celui qui travaille.

Il aide bien pour les cotations complexes et est ce fiable ?

Ils ont tous des qualités et des defauts (le cloud est long a ouvrir mais la synchro tournée et ordo avec les collegues est sympa, par contre quand tu dois rajouter un soin le soir et que le cloud met une plombe a s'ourir c'est moins cool).

Le logiciel ideal serait : Rapide, aide cotation, fiable, partage des ordos et preparation/repartition de (s) tournées faciles

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2020 à 06h40


229 euros, je maintiens d'autant plus que je viens de payer hier....après, il y a l'achat du logiciel initial, mais ils avaient une politique de parrainage qui réduisait à quasi néant le surcoût de la première année.

En ce qui concerne les options réseaux j'ai toujours trouvé cela gadget, donc je suis mal placé pour en parler....en tout cas, pour les cotations, je ne l'ai jamais vu se tromper et il détecte automatiquement doublons et autres erreurs de saisie .Les informaticiens CPAM de mon département m'avaient dit que trois sortaient du lot: S2000, Albus et Vega.Je n'ai pas été convaincu par Albus, qu'a un de mes anciens remplaçants...plus cher et moins intuitif, mais ils avaient une bonne réputation, Vega aussi mais était instable sur un PC en 64 bits (Seven)

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2020 à 09h15


Je continue de plébisciter Vega
Je crois qu'il y a maintenant une option réseau a distance mais je ne m'en sert pas je suis contre l'idée de mes dossiers patients qui se balladent ds un cloud ( c 'est un point de vue)
plusieurs utilisateurs comme ça on attribue les patients aux idels concernés, le planning pour attribuer est nickel ordo et info secu rentré qu'une fois...

Après c'est vrai que sans le cloud il faut que soit soit une seule personne qui fait tout pour tout le monde soit l'ordi a disposition au cabinet.

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2020 à 09h32


Brave Heart a écrit :

229 euros,

C'est un tres bon tarif . aujourd'hui pour les nouveaux clients 349€
Brave Heart a écrit :

En ce qui concerne les options réseaux j'ai toujours trouvé cela gadget,

C'est quand meme cool que celui qui recupere l'ordo , la cv ... le rentre pour tout le cabinet
Brave Heart a écrit :

pour les cotations, je ne l'ai jamais vu se tromper et il détecte automatiquement doublons et autres erreurs de saissie .

Ca c'est bien avec la complexité de la NGPA, c'est precieux.
ganesha a écrit :

Après c'est vrai que sans le cloud il faut que soit soit une seule personne qui fait tout pour tout le monde soit l'ordi a disposition au cabinet.

Oui ou chaque IDE a un logiciel chez lui et rentre l'ordo... Soins 2000 est peut etre l'alternative, avantage du logiciel en local et partage d'envoi des fichiers (cv, ordo, scan...). Concretement je suis curieux de voir le fonctionnement au quotidien . Quelqu'un utilise l'option echange de données Soins 2000 ?
Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2020 à 12h30


Les 349 euros, cela comprend aussi l'achat du logiciel, non ?

Ensuite, ce sera 229....pour le mode réseau, mes collaborateurs avaient hérité de la base de données, donc pour les chroniques pas de pbs, pour les nouveaux chroniques il n'y en a pas 10 par semaine tout de même, rien n'empêche de demander une fois la carte vitale....et les ordos étaient transmises en même temps que les trans, personne n'a voulu continuer avec le mode réseau tant cela nous semblait bien cher pour l'aide apportée.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2020 à 12h58


sur le devis 349€ Tous les ans + 99€ pour le partage des données soit 450€/an

pour le reseau et l'application mobile, je ne vois pas trop comment ca marche (tout se synchronise automatiquement ou manuellement? pratique au quotidien ? )

actuellement mon logiciel est nickel, synchronisation des ordo, cv , scan en reseau, repartition des tournées mais il est lent pour se connecter au cloud et aucune aide pour la NGAP.

On veut toujours mieux d'ou mon interet pour soins 2000

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2020 à 16h06


Soins 2000

1 annee 449€ puis 349€ Tous les ans

+ 99€ pour le partage des données

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2020 à 20h30


Ici nous payons 229 euros par an.... je viens de payer la facture la semaine précédente.Y'a une c...dans le potage !!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2020 à 20h40


Non c'est les nouveaux contrats.

chez nous on mets simplement des pommes de terre dans le potage.