controle cpam

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nikon62
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Date du message : mercredi 12 février 2020 à 15h35


en activité depuis 30 années nous sommes un cabinet de 5 ide, depuis une quinzaine de jours un agent de la cpam passe chez nos patient, non pas sans les angoisser, pour les interroger sur nos passages, nos soins notre humeur,
ce jour elle a même demande a une patiente s il ne serait pas plus juste de place sa mère (dont elle s occupe depuis 10ans) en epath
je tiens a souligner que nous sommes clean sur nos facturations, évidemment mis a part les erreurs d interprétations de la nomenclature que nos cotons a minima souvent.
avez vous eu déjà ce type de contrôle , car pour avoir fait l objet d un contrôle pour le dépassement de cota en 1999 je sais que le but est de recuperer des deniers donc....
deja l an dernier , une de mres associes a etait tenu de restituer 800 e car des ordonnance avaient des erreurs de prescription (prenom non precise, quantite de soins non precise, domicile non precise) la cpam a repondu que face a une ordonnace non correcte il est du resort de l ide de ne pas faire le soins!!! allez dire cela a un patient qui se roule au sol sous des colliques nephretique un exemple parmis tant d autres.
quelle conduite a tenir car a ce jour nous n avons que le retour de patient, tous bien chique du comportement de la personne