lecteur TLA SESAM VITALE SET 2

KarineFS
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 février 2020 à 10h58

Bonjour,
Je sais que la plupart d'entre vous ont un lecteur portable, mais on ne sait jamais, si quelqu'un a ce lecteur TLA SESAME VITALE SET 2, pouvez-vous me dire s'il est compatible avec le logiciel AGATHE EMOTION ? Difficile d'avoir une réponse que ce soit de la part du vendeur ou du logiciel. AGATHE conseille 2 lecteurs qu'ils proposent eux-mêmes mais je n'ai aucune utilité d'un lecteur portable.
En vous remerciant.
Bonne journée.

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 février 2020 à 21h56

Salut Karine,

dans ton cas il existe des lecteur monofente pour lire uniquement les CPS / CPE

bon WE

Partenaires du site testés et approuvés:

INFIMAX
votre logiciel infirmier

CAPMEDICAL
gestion de ma prévoyance, de ma mutuelle, de mon assurance IJ ainsi que de mon assurance de prêt

KarineFS
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 février 2020 à 11h56

Merci Cédric, il s'agit de liteo ? C'est sûr que niveau tarif c'est très interressant mais j'ai téléphoné à un revendeur qui m'a mise en alerte sur le fait qu'il n'était pas réellement homologué donc certains logiciels l'acceptent d'autres non. Et comme le logiciel en question à part les 2 qu'ils proposent eux-mêmes ne sont pas dans la capacité de me dire si oui ou non les autres Tla sont adaptables

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : samedi 29 février 2020 à 23h26

Salut Karine.

Étant donné que le Liteo n’est pas un lecteur de carte vitale, cela explique à mon avis pourquoi il n’est pas homologué par le GIE sesam-vitale.
Peut être contacter ingenico?...

Et essayer de trouver un revendeur qui te propose un essai.

Mais à ce tarif le risque n’est pas trop grand.

Partenaires du site testés et approuvés:

INFIMAX
votre logiciel infirmier

CAPMEDICAL
gestion de ma prévoyance, de ma mutuelle, de mon assurance IJ ainsi que de mon assurance de prêt