Groupe de discussion sur smartphone


Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2020 à 10h31


Bonjour.

Si cela peut aider quelques uns d’entre vous à mieux s’organiser sur le terrain, certains d’entre nous ont mis en place des groupes Whatsapp ou Telegram dans lesquels médecins, idel et pharmaciens peuvent échanger afin d’organiser la prise en charge des patients COVID.

Par ex sur mon secteur on a un groupe whatsapp ouvert seulement aux pro de santé du coin. On a déjà 2 idel volontaires pour récupérer les patients COVID des différentes tournées, nous mutualisons nos moyen pour trouver du matériel de protection pour ce binôme etc...

Rappel:

- il ne faut surtout pas se déplacer chez les COVID+ sans protection intégrale et protocole adapté.

- privilégier la teleconsultation pour la surveillance COVID. (Des fiches de surveillance spécifiques sont disponibles)

- les idel qui se déplacent éventuellement pour des soins doivent être des idel qui voient uniquement des patients COVID.

Bon courage à tous!

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2020 à 17h57


cedmorg a écrit :

Rappel:

- il ne faut surtout pas se déplacer chez les COVID+ sans protection intégrale et protocole adapté.

- privilégier la teleconsultation pour la surveillance COVID. (Des fiches de surveillance spécifiques sont disponibles)

- les idel qui se déplacent éventuellement pour des soins doivent être des idel qui voient uniquement des patients COVID.

En même temps.....il faudrait être un peu concon pour faire le contraire, non ?

Je pose la question, alors que j'ai la réponse " je vois un COVID avant mes deux chimios" (vécu)....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust