Problème Connexion MOOV'BOX


Message

Melissacitron
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 14h24


Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment connecter la Moov'box d'Infimax en WIFI s'il vous plaît ?

Depuis 2j je n'ai aucun accès au réseau distant, j'ai eu le temps de les contacter hier, ils en on conclut que la clé USB de 16Gb était pleine (je précise que je suis adhérente depuis le mois de mars lol).

Pour en revenir à mon problème, le soucis viendrait de la clé pleine...
Sauf que même sans la clé, problème identique...
Je me suis rendue compte que la diodes du cable ethernet étaient éteintes alors qu'elles sont censées être allumées lorsque un cable est branché.
J'ai testé plusieurs cables pensant que celui fourni était défectueux, le problème persiste.

La Moov'Box se connecte à internet une seconde puis repart.
J'en conclue que la Moov'box est défectueuse et a un soucis de connexion du moins via ethernet.

Aujourd'hui jour férié qui plus est veille de week-end, GENIAL !

Je fais comment pour bosser ?
Moi qui pensait que c'était une solution imparable cette histoire de box...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment faire la connexion en WIFI je suis preneuse.

Merci

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 17h24


Bonjour

je pense qu'ici on ne pourra pas t'aider.

tu ne peux pas mettre la moov'box en wifi, elle doit être branchée en RJ45 à ta box internet.
tu ne peux pas entrer dans le système de la box pour modifier les paramètres.

par contre ton problème vient peut être de ta box internet?

en tous cas en effet le témoin lumineux devrait s'allumer au niveau du connecteur RJ45

peux tu me tenir au courant, et me donner ton numéro de client en MP, j'essaierai de faire remonter plus haut pour que ton pb soit solutionné au plus vite.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web