Changement de logiciel et retour caisse


Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 11h06


Je change de logiciel pour passer chez infimax. J'ai encore des retours de caisses et mutuelles en attente sur mon ancien logiciel mais j'arrive au terme de mon contrat et ne souhaite pas me réengager sur 1 an, si je garde la même boite aux lettres de teletransmission est-ce que mes retours arriverons sur mon nouveau logiciel? Comment faire pour savoir ce qui a été réglé?

Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 11h26


Je répond moi même à mes questions, enfin je n'est pas la réponse mais une solution dans mon cas car mon fournisseur actuel (qui est très bien cela dit je n'ai jamais eu aucun soucis mais il ne répondait pas à mes attentes en terme de travail en réseau avec mes collègues), je le cite donc Soins2000, m'a proposé de prolonger mon offre en payant au mois pour pouvoir faire la bascule sur mon nouveau logiciel. Donc je ne me réengage pas pour 1 an mais 2 mois, je pense que sur ce laps de tant j'aurai eu le temps de mettre tout au carré.

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2020 à 23h59


de toute façon, pour savoir ce qui a été réglé annuellement il y a le SNIR, qui équivaut à une pièce comptable.

Sans faire de pub, j'ai S2000 et, comme tous mes remplaçants et collaborateurs, nous en avons été toujours satisfaits.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mai 2020 à 20h12


C’est inutile de prolonger l’offre. Normalement tu dois pouvoir continuer à recevoir les RSP sans payer ton logiciel. La seul différence c’est que tu n’as plus de hotline ni de mise à jour.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son