Validation des années d’exercice


Message

Soleilaurore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 21h49


Bonsoir,

Je suis nouvelles sur le site.
Je me Présente j’ai 40 ans et 19 ans d’exercice dont 13 ans a l’hôpital et depuis 6 ans infirmière coordinatrice dans un EHPAD. La crise du COVID me fait réfléchir à un changement de vie et le libéral m’a toujours attiré et j’ai envie de me lancer!!
Mais je vois que lorsque nous sommes infirmière coordinatrice il faut justifier d’avoir pratiquer des soins infirmiers. Quelqu’un pourrait me dire comment faire ce justificatif.?
Quand nous sommes infirmière coordinatrice en EHPAD nous faisons également des soins je ne suis donc jamais sortie des soins et je ne voudrait pas que ce titre m’empêche de faire IDEL!!

Merci pour votre aide

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2020 à 14h35


En principe ça ne marche pas pour les idel ,il faut demander une dérogation en commission paritaire ,peut être que ça pourra passer mais ils demandent souvent de faire un an en service avant

Message

care
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 08h10


Soleilaurore a écrit :

Bonsoir,

Je suis nouvelles sur le site.
Je me Présente j’ai 40 ans et 19 ans d’exercice dont 13 ans a l’hôpital et depuis 6 ans infirmière coordinatrice dans un EHPAD. La crise du COVID me fait réfléchir à un changement de vie et le libéral m’a toujours attiré et j’ai envie de me lancer!!
Mais je vois que lorsque nous sommes infirmière coordinatrice il faut justifier d’avoir pratiquer des soins infirmiers. Quelqu’un pourrait me dire comment faire ce justificatif.?
Quand nous sommes infirmière coordinatrice en EHPAD nous faisons également des soins je ne suis donc jamais sortie des soins et je ne voudrait pas que ce titre m’empêche de faire IDEL!!

Merci pour votre aide

Message

care
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 08h16


Bonjour Soleilaurore.
J’étais dans la même situation que vous, j’ai 15 ans de diplôme et 6 dernières années en EHPAD comme IDEC, la sécu a refusé de me valider les 6 ans sur le poste d’IDEC, et m’a demandé de refaire 1600 heures. Je repris le travail en milieu hospitalier de ce fait. Mais si tu faisais les soins techniques sur ton poste d’IDEC et que ton directement te faire une attestation comme quoi tu faisais « régulièrement les soins techniques et variés » la sécu va accepter. Sans cette attestation oubli ton projet, du moins dans l’immédiat

Message

Soleilaurore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 10h07


Merci pour vos messages.
Mon MEDEC m’a fait une attestation j’espère que ça va marcher

Message

Elise1301
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 10h26


Soleilaurore a écrit :

Merci pour vos messages.
Mon MEDEC m’a fait une attestation j’espère que ça va marcher

cela a-t-il marché ?

Message

Soleilaurore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 11h21


Elise1301 a écrit :
Soleilaurore a écrit :

Merci pour vos messages.
Mon MEDEC m’a fait une attestation j’espère que ça va marcher

cela a-t-il marché ?

J’ai pas encore envoyé les papiers c’est tout récent

Message

Elise1301
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2020 à 17h58


Ok ok