Premiers pas avec infimax et premières désillusions


Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 18h06


Nouvelle utilisatrice d'infimax, je déchante et me demande si j'ai bien fait de changer de logiciel.
Tout d'abord j'ai profité du passage chez infimax pour changer de tla et suis passée sur es-kap-ad, malheureusement je n'arrive pas à l'appairer à mon iPhone, la réponse du support est la suivante " ça fonctionne mal, ce n'est pas fiable" avec ça je suis servie! On m'a vendu une location de materiel en me ventant le gain de temps que permettait la fonction Bluetooth et on n'est pas capable de me trouver une solution pour que ça fonctionne.
Deuxième problème, je m'aperçois que la nomenclature n'est pas à jour, ce qui pose qd même un gros gros problème d'autant plus que le logiciel vient tout juste d'être installé et que l'on m'a dit que les mises à jour étaient automatiques.
Que faire?

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 23h32


Bonjour.

Qu’est ce qui n’est pas à jour dans la nomenclature?

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 02h36


Pansement de trachéotomie ami2,25
Pansement de stomie ami2

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 10h57


Bonjour

regarde bien, les bonnes cotations sont dans le logiciel.
Attention, étant donné que la Nomenclature est en phase de transition, tu peux choisir l'ancienne ou la nouvelle cotation.

pourquoi? pour les IDEL qui auraient des soins à facturer à des dates antérieures aux évolutions de cotation. Certaines IDEL facturent 6mois, voire 2 ans après les soins.

quand tu créé une ordonnance, tu accèdes à la nomenclature, tu tries par intitulés, tu verras il y a plusieurs cotations possibles pour les actes dont tu parles. Il y a une horloge sur la gauche pour indiquer que ce sont des actes avec des cotations différentes en fonction de la date des soins.

Cette évolution de la NGAP n'est facile pour personne

bon dimanche

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 11h35


Je te remercie pour ta réponse.
Je ne trouve ni horloge ni plusieurs cotations pour ces soins. Cela dit je ne sais sûrement pas où chercher. J’appellerai le support demain.

Pour le tla aurais tu rencontré un problème similaire?

Merci encore
Bon dimanche

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 12h05


ta version d'Infimax ne doit pas être à jour, moi en écrivant "TRACH" dans la barre de recherche j'ai 4 cotations possibles

oui appelle le support.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 13h22


Je pense aussi qu elle n’est pas à jour, on va dire qu on a loupé le départ... je les appelle demain pour remédier à ce pbm.
Merci à toi

Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2020 à 16h29


C’est réglé et en effet il fallait une mise à jour. Pour le tla aussi le firmware n’était pas à jour... c’est moche quand même pour du matériel qu on venait de recevoir. Enfin peu importe ça fonctionne.
Par contre je ne trouve pas comment appliquer une MIE pour une série de soins d’une enfant de 5ans, pourtant la date de naissance étant indiquée ne devrait-ce pas être automatique?

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 19 juin 2020 à 17h58


en principe les fichiers administratifs et les fichiers soins n'ont aucun lien et ceci quelque soit le logiciel

Message

peanuts
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2020 à 13h28


En fait on a d’autres problèmes de cotation c’est assez déroutant comme la mau qui ne s’enlève pas au cumul d’un second soin! Ce n’est pas systématique pour tous les patients mais qd même grandement embêtant. Le hic est que la réponse est assez aléatoire en fonction de la personne du support en ligne et trouver une solution en corrigeant séances par séances ou décochant des domiciles puis en les remettant me partait laborieux.
Heureusement que j’arrive toujours à joindre le support, même si la réponse ne me satisfait pas toujours, car je les appelle tous les jours