Organisme de formation IDELIA


Message

Oranda
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2020 à 09h56


Bonjour,

IDEL depuis quelques mois, j'ai été contacté par téléphone par IDELIA, organisme de formation par visio conférence. Je me suis inscrite à 2 formations. Quelqu'un connaît cet organisme ? J'espère que c'est sérieux et ne pas mettre inscrite trop rapidement... Merci

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2020 à 12h45


Je ne connais pas désolé.

Ils sont sur Marseille, peut être que Bibi connait?

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2020 à 15h46


pas du tout ,lol !
il faut faire très attention avec les organismes car il y en a pas mal qui sont sous enquête en ce moment car beaucoup font du trafic en particulier à Marseille
avant de s'inscrire il faut se renseigner sur le net pour savoir s'ils ont de bons formateurs car sinon l'effet peut être contraire en particulier pour la NGAP ,le BSI ...etc

Message

Oranda
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 septembre 2020 à 15h31


Bon, je ne trouve rien sur eux sur le net... Je verrais bien, j'espère que leurs formations sont bonnes. Merci. La prochaine fois je ne minscrirais pas aussi vite...

Message

Edmond06
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2020 à 22h57


Bonsoir chers collègues , juste pour vous dire que j’ai effectué mes formations avec eux cette année et tout s’est bien passé. C’est en Elearning et j’ai été agréablement surpris par rapport aux organismes avec qui je suis passé les années précédentes.
Bon courage à tous
Edmond

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 11h43


Bonjour Edmond 06 ,ceci est votre seul et unique post ,ca me semble très étrange
cette plateforme de présentation de formation vous appartient elle ?
https://thomas.didacte.com/a/search
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Message

Edmond06
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 13h47


Bonjour , ce n'est pas le cas . J'ai tapé idelia et je suis tombé sur ce sujet. Pour tout vous dire, après avoir échangé avec mon référent pédagogique suite à ma formation suivie avec eux, j'ai finalement été contracter pour co-réaliser une formation pour eux.
J'ai cherché un support pour leur transmettre le contenu que j'ai créer.
Bonne journée

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 18h23


Parfait ,merci pour les explications ,en espérant que vous comprendrez ma démarche