Formation Actéchange

Bettinger31
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2020 à 11h44

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je lis vos témoignages concernant la formation soit disant gratuite et indemnisée d’Actechange.
Nous avons participé avec ma collègue à une de leur formation en septembre et nous venons de voir que nos chèques de caution venaient d’être encaissés! Et que nous avons bien touché l’indemnité donc pareil pour nous... je ne comprends pas car ce n’est pas la première fois que nous assistons à une formation mais c’est la première fois que nous en sommes pour nos frais! C’est une honte d’autant plus que par téléphone ils nous prennent pour des imbéciles en nous disant que sur l’ogdpc il y avait un montant restant à charge????? Je ne l’ai trouvé nulle part! Quelqu’un de cet organisme détournerait t’il nos chèques de caution???? C’est la question que nous nous posons. Ou en êtes vous tous et toutes dans votre action a l’encontre de cet organisme?
Merci d’avance pour vos réponses

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2020 à 20h28

il n'y a pas que cet organisme ,hélas
mais ils sont sous surveillance et enquête ,plus ils auront de témoignages mieux ca sera !

alicia
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 14h59

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et je fais intervenir ma protection juridique .
Pour le moment , ma PJ vient de m'informer qu'il n'avait pas eu de réponse à la suite du courrier qu'ils ont envoyé à Actechange.
Il poursuive la procédure , 2ème contact....j'attends le résultat .
J'avais fais un message dans le même sens que le votre en juin sur le site car mon chèque a aussi été débité en début d'année à mon grand étonnement.
Ne lâchez rien , faites un signalement à l'ordre et faites intervenir peut être aussi votre PJ.
A bientôt

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2020 à 14h34

l'avocat d'acte échange m'a contacté ,il désire répondre sur le forum
bien entendu le forum lui est ouvert à lui et aux administrateurs de cette société pour vous éclaircir sur ce sujet qui fait le tour du net et des réseaux sociaux tellement il y a d'idel concernés par leur pratique
Nous sommes ouverts à un échange ici même ,en toute convivialité bien sur selon les règles du forum
Nous sommes même impatients d'obtenir des réponses de l'autre partie

alicia
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2020 à 14h55

En ce qui me concerne, j'ai transmis à ma protection juridique qui a dû relancer et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles....

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2020 à 15h08

parfait ,tu as fait ce qu'il se devait d'être fait
j'attends avec impatience ,comme vous certainement les explications d'acte échange

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 12h07

quelques liens où l'on parle d'actéchange

https://www.pagesjaunes.fr/pros/53141911
ou encore
https://b-reputation.com/fr/public/804792398#section-review

On attend toujours la réponse de cette société pour laquelle l'avocat a demandé un droit de réponse !