IFD

elosa
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 27 novembre 2020 à 11h25

Bonjour à tous
Lors de ma tournée, j ai deux patients résidant dans une résidence service privée Domytis ( résidence pour seniors donc ni foyer logement ni ehpad) , ma question est donc la suivante : un seul déplacement pour l'ensemble des patients ou un déplacement par patient?
Merci à vous

CaptainAdHoc
Visiteur

Date du message : vendredi 27 novembre 2020 à 23h15

Légalement je crois que tu ne peux pas côter plus d'un déplacement si tu intervient dans un EHPAD estampillé comme tel.
Après, les résidences de services peuvent être dans une zone grise, ni simple appartement ni simple EHPAD...

J'aurais tendance à te dire de côter une IFD pour chaque patient, dans la mesure où si tu visite plusieurs patients classiques dans un immeuble d'habitation par exemple (1 au 1er étage, 1 dans l'allée d'à côté,...), tu peux côter plusieurs déplacements

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 00h49

Salut.

Si une boîte aux lettre par résident, ce sont des logements séparés, donc 1 ifd par logement.

ritonka
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 08h56

cedmorg a écrit :

Salut.

Si une boîte aux lettre par résident, ce sont des logements séparés, donc 1 ifd par logement.

...bien vu !!!

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
A Einstein

elosa
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 17h15

Il me semble que c'est une unique boîte aux lettres à l'extérieur de la résidence et ensuite des casiers correspondant à chaque appartement où le courrier est entreposé par le personnel et chaque résident vient le chercher.
Donc est- ce que cela est considéré comme une boîte aux lettres par résident par la CPAM ??????

Brave Heart
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 17h35

Si c'est le même Domitys que par chez moi, ce sont des logements de propriétaires, donc plusieurs IFD.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

elosa
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 17h48

C' est un groupe qui a développé le même système partout en France.
Donc un IFD par patient .
Merci à tous pour votre aide

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : dimanche 29 novembre 2020 à 14h24

ceux sont des résidences avec services optionnel pour les PA ,mais chacun est propriétaire de son appartement ,donc à considérer comme un lotissement