Appel téléphonique fusion urssaf/carpimko


Message

nerika64
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 15h32


Bonjour à tous.
Depuis quelques jours nous recevons des appels incessants d'une d'une société (dont j'ai oublié le nom) qui nous pose une tonne de question genre mensualité, montants, IJ, retraite,... ( j'ai d'ailleurs coupé cours et demandé au gars si c'était un interrogatoire de police)
Le but étant apparemment de nous fixer un rendez-vous téléphonique avec un expert car il y aurait une fusion de l'URSSAF et de la CARPIMKO en 2021.
J'ai cherché sur internet et jen'ai rien trouvé du tout à ce sujet.
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Ça sent l'assureur à plein nez !
Merci de votre aide.

Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en suis pas encore sûr... (Albert Einstein)

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 16h16


bonjour

moi je n'écoute même pas ce genre de discorus, je raccroche, voire je ne décroche même pas et je blacklist direct.

Il n'ya pas de fusion de prévue MAIS il est vrai qu'il est prévu que l'URSSAF prenne la place de la CARPIMKO pour collecter nos cotisations, tout comme cela a été le cas pour les artisans il n'y a pas très longtemps.

Je n'ai pas la date par contre.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

nerika64
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 17h50


Merci Cedmorg.
Je m'en doutais un peu du coup

Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en suis pas encore sûr... (Albert Einstein)