forfait blanchisserie


Message

Vidalette
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 19h28


bonjour
je viens d'amener mes 7 blouses/ journalières ( covid oblige) au pressing , pour avoir une idée du prix chez un professionnel :
48,30 euros .
quel forfait puis je déduire , sachant qu'avec la pandémie nous lavons quotidiennement nos blouses et en changeons pour nos différents patients en soins d'hygiènes ...
un forfait de 4 euros /jour me pose problème étant bien loin de la réalité, y a t-il eu une adaptation fiscale ? que peut on faire ?
Merci par avance

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 21h45


tu dois appliquer le tarif de ton pressing et donc déduire au forfait 48.30 /semaine ,c'est tout simple et ca a toujours été comme ca

Message

Vidalette
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mars 2021 à 11h15


Bonjour
Vous n’avez pas compris ma demande , je parle de 7 blouses par jours travaillés, donc 49 blouses par semaines ( patients Covid ).
Je fais une lessive par jour travaillé et non 7 blouses par semaine .
Je ne pense pas être la seule à laver quotidiennement mes blouses , d’ou ma question : Sachant que le pressing me prend 48 € pour 7 blouses dois-je déduire 336 € pour 7 jours travaillés ? Quel est le maximum autorisé ?
C’est pour cela que je demandais si il y avait une adaptation fiscale prévue par ces temps de pandémie ou nos charges explosent et notre bénéfice diminue de façon très significative
Je vous remercie de me conseiller
Cordialement
Sylvie

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mars 2021 à 15h16


Il n y a pas de limite pour le forfait mais pourquoi ne pas utiliser des blouses jetables comme nous faisons tous en cette période ?

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2021 à 12h45


ta machine à laver fera l'affaire pour bien moins cher

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2021 à 16h20


Oui mais 7 blouses/jour ca fait un peu beaucoup !