Expérience et CPAM


Message

jordane31
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2022 à 14h14


Bonjour à tous,

J'ai une question qui est surement très bête mais je me lance

" justifier d’une activité professionnelle de dix-huit mois, soit un total de 2400 heures de temps de travail effectif, dans les six années précédant la date de demande de remplacement "

Si je fais une demande le 1er septembre par exemple ils regardent du 1er septembre 2016 au 1er septembre 2022 ? C'est vraiment de date à date et mon expérience de début 2016 ne sera pas prise en compte ?

Lors du refus, est-ce que la CPAM peut nous dire combien de mois/heures il nous reste à effectuer ? J'ai fait beaucoup intérim/CDD en alternant temps plein et temps partiel donc difficile de savoir pour moi.

J'ai quitté les soins en avril 2017, j'ai repris 7 mois en 2018 et depuis 2019 je suis en SST donc ça ne compte pas ! Du coup je vais avoir besoin de revenir dans les soins quelques temps avant de me lancer dans le libéral, ce qui est très bien pour me remettre dans les soins techniques de toute manière !

Merci d'avance pour vos réponses

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2022 à 18h48


bonjour
oui ,ils comptent de date à date mais te diront juste que ta demande est refusée par manque d expérience
tu peux toujours tenter ,ca ne coûte rien , certaines caisses sont plus souples que d autres
j avais fait beaucoup d interim aussi et je leur avait envoyé tous mes contrats ,y en avait 10kg ,lol
à l époque ils nous recevaient en physique

Message

jordane31
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2022 à 20h08


Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse !!

Je vais essayer de calculer le nombre de mois à faire pour que ma demande passe