Presentation nouveaux inscrits


Message

gabin26
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2009 à 14h37


Bonjour!je viens me présenter a vous!!!!apres vous avoir lu depuis quelques temps!!!je m'appelle Mélanie j'ai deux enfants de 3 et 1an!!!!et cela fait 5ans que je travaille dans un hopital psy, travail que j'adorai mais là je suis a saturation du fonctionnement de l'HP, des chefs, et sous chef....et de la mentalité qui s'en dégage!!!!Cela fait dejà longtemps que l'idée de m'installer en libéral me trotte mais je n'ais jamais eu le courage de quitter ma place, mais là allez savoir pourquoi c'est le moment je me sent prete...mais aussi perdu car je ne sais pas par ou commencer!!!je pense demarcher les IDEL pres de chez moi pour des remplacements dans un premier temps...pour évaluer les besoins!?et surtout faire ma demande de dispo!!!!je ne sais pas si l'HP peut la repousser et si oui pour combien de temps?Certains d'entre vous sont t'ils du vaucluse?au allentours d'Orange?merci d'avance en tout cas ce site est tres informatif et guide bien!

Message

magali
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 18h08


bonjour à tous,nouvelle inscrite sur ce site,je me présente:
élève infirmière en 2ème année à l'APHP(reconversion professionnelle,j'ai 40 ans),mon objectif est biensûr le libéral.Pour le moment je pense au TFE et le sujet qui m'interesse concerne la solitude professionnelle de l'IDEL(dans les decisions,échanges sur les ressentis et intellectuelle...)hors je ne trouve pas d'ouvrage ou d'articles sur le sujet!
pourriez vous m'apporter votre aide?
merci à tous

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 18h53


Citation :

les liberal n a pas que des inconvenients quand même?

s'il n'avait que des inconvénients on s'rait pas là sm1__ (sauf quelques masos égarés sm1__ )

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 00h04


salut magalie ,tu trouveras ta réponse sur le magasine de l'infirmière libérale qui a d'ailleurs interrogé les idels de ce site pour son article sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

patouchette
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 13h31


bibi a écrit :

salut magalie ,tu trouveras ta réponse sur le magasine de l'infirmière libérale qui a d'ailleurs interrogé les idels de ce site pour son article sm1__

c'est exactement ce que je t'ai donné comme réponse hier matin magalie!!

si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons

la vie ne doit pas etre l'annexe du travail

Message

magali
Visiteur


Date du message : samedi 28 mars 2009 à 08h15


Merci à bibi et patouchette,je vais essayer d'obtenir le numéro du magazine concerné

Message

Esmeralda
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2009 à 17h07


Bonjour à tous, je suis diplomée depuis 3 ans et je suis en structure HAD depuis 1 an et demi. Je souhaite d'ici 2 mois faire des remplacements idel donc je me rapproche de vous tous car ce site est extra, remplis d'info et de bonne humeur.

Carpe Diem

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2009 à 21h28


bienvenue ! sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

tropicana33
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 10h29


bonjour
une petite presentation après avoir survolé le forum qui a l'air d'etre une mines d'informations pour les debutantes comme moi.
en effet nous venons juste de nous installer, ça date d'hier officiellement !!!
Je me sens un peu perdue, j'ai pas fini ma formation avec topaze et j'attends mon premier patient (ce soir) pour enregistrer ce premier patient en direct avec le formateur.
ah ah la .. quelle affaire !!!!
mais je suis contente meme si paumée pour l'instant ...
voilou pour le pro
sinon coté perso j'ai 38 ans 2 enfants un mari et 2 "beaux fils" 1 boxer, 2 chats, et 2 poissons !!!

Message

vaetia
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 11h21


Bonjour!!
je suis cathy et je me lance aussi doucement vers le liberal, je suis ide depuis 6ans, j'ai fait pas mal d'interim et je lis votre forum depuis pas mal de temps alors pourquoi pas participer moi aussi!!!

bisous à tous et toute!!!

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 11h33


sois la bienvenue....

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 12h37


He__ Discussion fermée
Par qui?? Pourquoi??

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2009 à 12h44


tu m'a croisé
c'est moi ,car le post va exploser sm1__
la suite sur le second post ouvert

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi