placement


Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 12h50


Patrice a écrit :

Le meilleur placement à l'heure actuelle, c'est un labrador ! ..... y a plus qu'ça qui rapporte aujourd'hui ! :-))

Et tu peux lui faire une confiance aveugle.
Message

happymimile
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 15h06


Oui tu pairas des impots dessus, mais si c'est en prévision pour tes charges, tu auras beaucoup moins d'impots à payer l'année où ils commenceront le ratrappage, puisque tes charges seront bien plus importantes.

ça se régularisera tout seul.

Message

jalouad
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 16h43


quand on sort de l'argent en compta pour le placer, c'est du prélévement praticien
et quand on le rentre pour payer une facture, c'est de l'apport perso
mais attention aux dates de valeurs pour les placements et prélévements : en toute fin de quinzaine sinon on y perd en interets négatifs

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 22h05


puisque la discussion ouverte est relative à un placement...
avez vous été contactés pour des placements en rapport avec la loi Scellier (un dérivé modèle 2009 de la loi de Robien) et qu'en pensez vous?
merci

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

jibela
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 12h49


ça n'arrête pas.
c'est des sociétés que je ne connais pas de nom
et de plus ils ne commencent jamais à dire que c'est pour des placements, ils te font un long discours avant.....
C0__

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Sagesse chinoise

Message

magaricou
Visiteur


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 14h47


Ah oui!!! les philanthropes :"Bonjour, on veut juste prendre rendez-vous avec vous pour vous faire gagner de l'argent, ça dure 20 minutes, sans aucun engagement de votre part,etc."

Qui a du temps à perdre pour savoir ce que c'est que cette magouille?

J'ai trouvé ça, mais peut-être que tu l'as déjà vu.

Plus il y a de trous dans le gruyère, moins il y a de gruyère...Or, plus il y a de gruyère, plus il y a de trous...Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère...

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 20h39


merci je ne l'avais pas encore lu

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 16h03


je relance cette discussion...
elle est très matérialiste mais...
je suis en contact avec un consultant de la société "Estuaire" qui me propose d'investir dans de l'immobilier via la loi scellier...
Avez vous été démarchés (pas certain de l'accord!) ces derniers temps et pouvez vous me donner des renseignements ou me proposer vos avis éclairés...
Mille remerciements
Marcc68

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 21h51


je crois que beuh a investi sous cette forme ,il rentre bientot de congé ,tu pourra lui demander

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 février 2009 à 16h14


non je ne l'ai pas fait et me suis désisté au dernier moment sm1__ pas sûr de pouvoir louer l'appartement dans les hautes alpes en dehors des courtes périodes de neige

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

angie59
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2009 à 13h19


bonjour à tous,

je suis en contacte de une avec ma banque CIC et en deux avec une athénais.
tous les deux me propose à peut pret la m^me chose. seul les appartement change.
au environ de lille, il y a vraimant du potentiel. tous les deux sont en rapport avec des promoteur qui font des études par emplacement, qui seronbt très facilement louable, avec des assurances...

donc voilà, j'hesite, car s'est à long therme. mais ça a l'air vraimant interressant pour les impots.
j'ai fait une simulation avec un salaire d'hosto , en étant deux a gagner a peu près la m^me chse, et en étant imposé à 14% limite 30%, ça marche aussi.

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2009 à 04h52


merci pour l'avis

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

FREDDIE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 20h48


Bonjour à tous,

J'ai longtemp hésité à investir soit en loi DE ROBIEN,soit en loi SCELLIER, ou tout simplement en immobilier pour une future retraite confortable.... tout compte fait je suis toujours dans mes placements VIE, malgré les arguments sérieux de nombre d'entre vous qui se sont lancés dans l'aventure "immobilier".......
Et maintenant, que pensez vous de la taxation sur les plus values des"LOCATIONS" considérées comme des résidences secondaires et taxées à compter du 1 fevrier 2012.........
Qui est gagnant ,qui est perdant dans l'affaire????? Vaste question.....

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE