présentation de l'équipe du site


Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 13h36


L'équipe du site est composée de volontaires bénévoles . Ce post vous donnera une idée de comment chaque membre de l'équipe aborde la profession. Cela peut être important en effet de savoir, lorsque un de ces membres donne un conseil, quelle est sa situation
alors les modos du f général et soins ,à vous l'honneur sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 13h53


je commence sm1__

bibi : Brigitte Femenia

je suis idel à marseille depuis .... He__ je ne sais plus combien d'années sm1__ ,j'exerce en collaboration
je me suis présentée aux élections ordinales ,j'ai été élue supléante ,j'espère bien étre élue titulaire lors des prochaines élections pour avoir cette fois des pouvoirs ,je compte sur vous pour mobiliser les troupes sm1__
je suis passionée par le métier dans sa globalité
j'adore l'informatique et la moto
j'ai 2 enfants
mon reve pour la profession ,obtenir de la reconnaissance (ca a commencé +1__ ) , l'unité , et l'entraide sur le net et sur le terrain
je suis une hyperactive quasi toujours souriante mais qui sait mordre si besoin sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 13h54


Citation :

lorsque un de ces membres donne un conseil, quelle est sa situation

oufffffffff sm1__ (j'croyais avoir lu : "position" s)):) )

Infirmier libéral installé à Marseille depuis le 1er janvier 2005 et HEUREUX sm1__

voilà sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 14h18


Salut tlm

Je me présente : Madame Claude , la grande tenanciére du Bordel mais il est où ce putaing de Bordel ????

Anciennement La Blonde (vous savez la nunuche de service) et adorant le chocolat , on m'a rebaptisé Chocoblonde depuis plus d'un an , juste aprés la rencontre de juin 2007 sur Marseille , celle où je me suis tapée des paninis chauds au Nutella un certain soir à Bandol !!!!!!!!!!!!!!

Vous posez me poser une question , je vous trouverai toujours une réponse ou qque chose à vous dire !

Que vous dire : Mon DE date , mais date et il est tellement vieux que méme le papier n'a pas jauni ou pris une ride .
Suis la derniére promo qui a fait 28 mois d'études (je me suis toujours posée la question comment ils ont su que je faisais partie de cette promo)

2 éme installation en libéral en janvier 2005 au sein d'un cabinet et en solo depuis septembre 2008 .

J'ai 3 activités : IDEL le matin et le soir en temps partiel (pour le moment ....!!!!!)
IDE la nuit en TP CDI en tant que salariée dans un EHPAD
IDE marmotte l'am en TP CDI en tant que freelance

Mes passions : mon boulot , mon porte-feuille bien garni , l'informatique , la zique , la lecture , le relax et surtout la non-prise de téte

J'ai 2 grands enfants (ils me dépassent en taille!!!!!!!!) et je cherche l'ame soeur ou un ami (ben c'est pas meetic ici , me suis encore trompée de site !!!!!!) ou un mec interessant et non intéressé !!!!!!!!!

Je n'ai ni de webcam , ni msn , ni email , ni téléphone fixe , ni téléphone portable , ni ordinateur et encore moins de l'Internet chez moi ou ailleurs (j'ai plein d'ordi à ma dispo la nuit et plein d'accés internet aussi mais je préfére user le relax que le clavier !! )!!!!!!!!! Par contre , j'ai une sacrée réserve de maxi-pots de Nutella planquée sous mon matelas !!!!!!!!!!!!!!!

Voili , voilou , vous savez tout sur moi

Pas belle , ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai posé mes valises , malles et cartons dans la belle cité phocéenne et je bosse dans tous les rateliers que je trouve ! Merci les potes et les potines que je bise trés trés fort .

Je tiens à remercier mon pote Google car les nuits de grande solitude , y a qu'avec lui que je cause !!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 14h22


bon, je me jette à l'eau (je precise que c'est du second degré pour Chocblonde _a_ )

Cédric 33 ans, infirmier dans le Gard.

formation IDE à Paris APHP à cochin, DE en 1999
IDEL depuis Mars 2004.
Mon principal inconvénient dans ma profession: être un homme ... pas si facile dans la campagne gardoise

J'ai 3 charmantes filles, et je n'ai pas encore trouvé la recette pour faire un garçon (pourtant j'ai cherché sur google... )

mes passions: la musique (piano, basse), passer du temps en famille...

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 14h34


Cela peut être important en effet de savoir, lorsque un de ces membres donne un conseil, quelle est sa situation dixit la Chef

Ben , assise dans mon fauteuil , devant l'écran de l'ordi car difficile si je suis dérriére l'écran pour lire le Forum et y répondre , le pot de Nutella juste à coté de moi .

c'est pas ça qu'il fallait répondre !!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 17h04


Alors, a mon tour

Cédric, Infirmier Libéral depuis 2006 avec un DE de 2004, j'exerce notre art dans la belle d'Aix en Provence sur mon scooter X-max...

Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, j'ai toujours soif d'apprendre.

Avant le libéral, j'ai bossé quelques mois chez un prestataire de service, puis j'ai bossé pas mal en intérim dans les services de Réa, Urgences, et surtout salle de réveil principalement.

J'ai 27 ans, je crois que je suis le plus jeune des modos sm1__ et comme bibi je suis élu suppléant au conseil de l'ordre du 13.

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 18h35


dominique, 43 ans, maman de 2 petites filles et mariée à un infirmier libéral .:).

infirmière libérale depuis 14 ans en Corrèze.
je suis associée dans une scp de 4 idel que je vais bientot quitter...
Si tout va bien, je vais bientot prendre une période sabbatique. do)):
j'ai des millards de projets et d'envies professionnelles pour l'avenir mais un léger tri s'impose.

je suis élue du conseil de l'ordre de la corrèze donc je suis secrétaire. sp86_

Je participe à l'animation de ce site avec un énorme plaisir et c'est pour moi une source d'enrichissement inépuisable.

longue vie à notre forum d'entraide !
bienvenue à tous les nouveaux forumeurs! C0__

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 18h51


Putaing con , fo dire son age aussi ???

bon je peux vous dire que j'ai eu 20 ans , y a qques années en arriére !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à tous les bibisiens et bibisiennes !!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 19h28


non choco tu n'es pas obligée sm1__
mais il faut dire que nous, les jeunes, on a moins de mal à dire spontanément notre âge kc__

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 21h40


Hello hello... Je suis toujours un peu en retard puisque je suis à mi chemin entre la belgique et la suisse (vous allez comprendre pourquoi si vous avez le courage de lire cette longue présentation!)... Je prends donc le train en marche et m'empresse avec mesure et modération de me décrire sous toutes les coutures et malheureusement aussi en longs larges et maudits travers...

Je me présente je m'appelle... marc. Sors de mon corps Daniel Balavoine! Dans la vraie vie, celle de tous les autres jours ou presque, je suis idel et pas mécontent de l'être.

Je suis l'heureux propriétaire du diplôme d'état d'infirmier depuis 2003 que j'ai obtenu après nombre de sueurs froides et de coups de sang très formateurs.
Je suis arrivé dans la soignerie infirmière après une reconversion professionnelle consécutive elle même à un licenciement économique... Plus jeune et jusqu'à ma formation à l'ifsi, j'ai fait pas mal de petits boulots, j'ai roulé ma bosse en somme.

Mon diplôme en poche, j'ai débuté dans la fonction publique hospitalière dans un service de chirurgie orl. Puis j'ai fait de l'intérim; je suis allé me faire très peur 10 mois dans une unité de soins intensifs et continus de cardiologie et j'ai fait un aller retour express d'un mois chez un prestataire de service. J'ai commencé à faire du libéral de manière fortuite naive et au début assez hasardeuse fin 2006.

Sur le site, je suis modérateur et je suis très heureux de l'être. Je m'emploie à être toujours à la hauteur de cette responsabilité que j'assume. Je le suis devenu après une requête déposée en bonne et due forme par notre vénérée et adorée administratrice.

En effet, J'ai atterri tout en douceur sur ce site merveilleux après moult péripéties que certains d'entre nous ont eu à expérimenter, à savoir des démêlés pas emballants avec une idel très portée sur les rentrées d'argent avec qui je collaborais tant bien que mal depuis environ un an. Depuis je me suis séparé d'elle et pas en de très bons termes (nous avons sauvé la poste d'une faillite certaine vu le nombre de lettres recommandées que nous nous sommes adressées) et je suis parti avec mon bâton de pèlerin, la fleur au fusil prodiguer des soins infirmiers à domicile dans un eldorado champêtre (en clair je suis en milieu rural dans le trou du cul de la france... no comment cf une discussion ouverte autrefois sur le site) en pratiquant les tarifs conventionnels en vigueur tirés de notre vénérable nomenclature. Pour d'autres détails croustillants je me suis déjà étalé avec application sur nombre de discussions que j'ai initié. Avis aux amateurs (euses)!

Pour le reste...J'ai 38 balais, piges, ans au compteur... Quelques rides d'expression une bouille ronde comme une lune pleine, une sangle abdominale qui se relâche, une calvitie assez prononcée. Je réside à temps presque complet dans une riante charmante et accueillante contrée appelée l'alsace...

Je suis un bon vivant. J'aime la bonne chair et je suis bien en chair comme je l'ai déjà écrit un peu plus haut. J'ai des centres d'intérêt aussi divers que variés et je m'autorise à être assez curieux au sens propre et figuré... Dans le désordre j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore (vilain Katerine sauve toi!!!) la musique le cinéma

Sinon je suis un incorrigible bavard et je papote parfois sans doute à tort et à travers...

Voili voilà... Au plaisir d'échanger avec vous virtuellement vôtre...

Avant de vous lâcher la grappe, en vous refilant par la même sans aucun doute une migraine carabinée puisque vous vous êtes échinés à déchiffrer voire rendre intelligible ma prose à rallonge... Je vous rappelle qu'il est possible pour les unes les uns et tous les autres de se rencontre en chair (décidément) et en os...lors de journées de rencontre qui peuvent aussi être organisées au nord de la Loire!!!!

Patouchette alias Patricia et Nadège13 alias Nadège et moi même toujours si modeste et génial nous avons eu la joie de nous rencontrer sur Reims et je crois que nous le regrettons pas!

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 07h53


je suis un incorrigible bavard et je papote parfois sans doute à tort et à travers... dixit marcc68

Et coté factures téléphoniques , ça donne quoi comme montant ???

Heureusement que sur le Net , on est pas taxé aux mots !!!!!!!!!!

Juste par curiosité : tu parles en dormant aussi ???

Allez , bises marcc68 et bonne journée .

PS : je te laisse papoter toute la nuit sur le Forum car suis au boulot mouahhhhhhhhhh et je ne touche pas à l'ordi !!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

Patrice
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 17h44


Et ben moi c'est Patrice, j'ai 46 ans, j'ai commencé le libéral en 1988. A temps plein depuis 1990 sur Caromb et Carpentras (Vaucluse).
J'ai monté ma petite entreprise tout doucement, seul au début, puis à 2 avec mon épouse ... 5 actuellement depuis peu ...
Passionné d'informatique et de tests de logiciels en tous genre ;-), pasionné également d'aéronautique .... et du reste !
Mon rêve ? aller courrir sur la lune !

Patrice

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 18h19


Putaing con , vous étes des jeunots ... me sens si vieille !!!!!!!!!!!!

Tiens , vous m'avez cassé le moral !!!!!!!!!!!

Vais me taper tout le Nutella !!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 18h26


Patrice,nous avons le meme age sm1__
mais moi c'est un tour en moto sur la lune qui me tente sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Patrice
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 18h28


Je vois pour louer une fusée et je te tiens au courant :-)

Pat

Message

Patrice
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 18h30


ChocoBlonde a écrit :

Vais me taper tout le Nutella !!!!!!!!!!!

va plutôt de taper un jeunot ! sm1__

sor):)

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 22h34


R19_

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

casamance
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 19h44


Bonjour a tous, je ne sais pas trop si c ici qu'il faut se presenter
bref suis ide depuis 3 ans, je vis en alsace.
je vais debuter dans le libéral par du remplacement d'abord d'ici peu
pour l'instant c un monde nouveau pour moi...alors je traine sur le site en essayant de comprendre tous ces termes...nouvelle aventure pour moi...
Bonne année a tous

PS: comment on ouvre un nouveau post? un nouveau sujet?

Message

pascale
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 21h18


merci casamance , tu t'es trompé de post mais c'est super car je n'avais jamais lu la presentation de nos modos .
grande decouverte !!
comme quoi malgré plusieurs années a frequenter ce forum on peut encore faire des decouvertes interessantes !!! lol !