Presentation nouveaux inscrits


Message

marie62
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 20h47


RE bonjour je viens de me présenter mais à priori rater /O/ je ne vois pas mon message.

Je me lance IDE diplômé depuis 95 j'ai bossé pour un labo, à l'hosto puis dans une maison de retraite médicalisée, depuis le debut de l'année je fais des remplacement de libéraux en zone rurale.
J'ai deux garçons de 7 et 3 ans et une vie plûtot sympa.
Je vous remercie car ce site a tét une mine d'or d'information pour mon démarrage et je pense le sera encore .....
Je penssais les idel seules.... :cry: mais non la solidarité existe cela fais chaud au coeur.
A bientôt pour de nouvelle aventure ............. : :D :D :D

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

Message

cp, liberal
Visiteur


Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 21h12


Bienvenue Marie ;)

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 21h22


Marie

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

fab33
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2006 à 18h43


Bonjour,

suite à mon post http://l-idel.net/phpBB-208-french/viewtopic.php?p=44286#44286, je me présente à mon tour.

Je suis Fabrice, j'ai 34 ans, diplômé de 1998, j'ai bossé 3ans1/2 en réa poly en région parisienne, puis j'ai fait quasi 2 ans de libéral sur Paris intra-muros (dans un (trop) gros cab), puis pour fuir la vie parisienne je me suis installé en gironde où j'exerce toujours en libéral en milieu rural. Malgré de nombreux pb avec mes anciennes collègues, je suis content de mon boulot et du cadre...
Sinon, je suis marié, j'ai 2 garçons (4 et 2 ans) et heureux de vivre au bon air (et bon vin également)
;)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2006 à 21h11


bienvenue chez toi,"heurex de vivre" ;)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

valric
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 20h25


je viens de m'inscrire il y a quelques jours sur votre forum et j'en profite pour me présenter (c'est plus sympa je trouve :) ). je m'appelle Valérie, je vais bientôt avoir 41 ans, je travaille en chirurgie viscérale depuis bientôt 19 ans (20 ans de DE) et je n'en peux plus de l'hôpital, toujours faire plus avec moins de personnel, et le libéral me tente beaucoup. J'ai commencé à vous lire.

Valérie

Message

sylviane
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 20h56


Je te salue, Marie!!! :D

Les deux garçons aussi bien sur, mais j'ai pas trouvé d'autre astuce naze, c'est trop tard ce soir, j'ai nono!!!

Bienvenue à vous!!

Sylviane

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 21h53


Citation :

J'ai commencé à vous lire.

Mefie toi tu vas bientôt plus pouvoir t'arrêter :lol: et bienvenue sur le forum ;)

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 22h00


valerie,bienvenue chez les fous :lol:

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2007 à 23h24


Citation :

valerie,bienvenue chez les fous :lol:

Citation :

Mefie toi tu vas bientôt plus pouvoir t'arrêter
et bienvenue sur le forum

Tout est dit G1
Et n'oublie pas que la coutume pour toute nouvelle ici c'est S1bif

Message

Mlle Peggy
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2007 à 09h03


Bienvenue à vous tous!!! :D

Message

coccinelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 09h45


bonjour a tous !
je me présente en 2 mots : j'ai 32 ans, j'ai 2 adorables zouzous de 5 et 7 ans, je travaille depuis environ 10 ans en hémato dans un grand CHU de la region parisienne.sp22_
Je souhaiterai m'installer en libéral, plutot en association, mais ma connaissance du milieu est superficiel.....J'espere donc trouver sur ce forum des professionne(le)s sympa pour m'aiguiller !!C0__

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 10h29


coccinelle a écrit :

J'espere donc trouver sur ce forum des professionne(le)s sympa pour m'aiguiller !!C0__

c'est tout trouvé CrB__ pj3)

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 10h30


CrB__

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 10h45


idel74 a écrit :
coccinelle a écrit :

J'espere donc trouver sur ce forum des professionne(le)s sympa pour m'aiguiller !!C0__

c'est tout trouvé CrB__ pj3)
Bonjour et bienvenue sur le Forum .

Aiguiller , vous avez dit aiguiller ???? un mot que je connais pas ... bon , je vais faire une recherche !!!!

Des pro sympa sur le forum ??? j'ai encore du me tromper de forum !!!

Ok ... patapé ... suis Blonde et ça ne se soigne pas !!!!

pj3)

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 11h10


Au fait coccinelle , tu as eu bien raison de venir t'inscrire sur notre Forum car y a qu 'un seul Forum où il y a des Blondes qui te répondent sériéusement .... enfin dans la limite de leur capacité intellectuelle !!!

Je me présente sommairement : depuis qques temps , je suis le Julien Courbet de ce Forum (je bise Asmodias et Viou au passage) et je me demande toujours ce que je fais sur un forum d'IDELs qui pratiquent des soins hautement techniques alors que je ne fais que des toilettes . Je ne dois pas avoir la méme nomenclature que les autres ... Je peux t'aider dans le maniement du gant de toilette , serviette et savon ... et couches , par contre , dans le reste je n'y connais pas grand chose ... puis mon DE date de tellement longtemps que je n'ai jamais suivi les cours de remise à niveaux .

Les IM se font-elles toujours dans les fesses ??? y a tellement de choses qui changent que je me le demande !!!!

Si qqu'un de sympa pouvait me le dire , ça m'aiderait car je viens de recevoir un appel en urgence pour du Bepanthéme en IM à commencer de suite ....

Je vais de ce pas me casser alors que les Autres modos me chassent manu militari !!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 11h58


La Blonde a écrit :

Si qqu'un de sympa pouvait me le dire , ça m'aiderait car je viens de recevoir un appel en urgence pour du Bepanthéme en IM à commencer de suite ....

a ta place j'enverrai

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

coccinelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 12h33


bon, eh bien a ce que je contaste, on se marre bien ici, je pense que je vais revenir régulièrement !!!
merci a tous pour votre accueil !!!
je vais aller créer un topic pour me faire "aiguiller" !!!!_a_

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 13h54


coccinelle a écrit :

bonjour a tous !
je me présente en 2 mots : j'ai 32 ans, j'ai 2 adorables zouzous de 5 et 7 ans, je travaille depuis environ 10 ans en hémato dans un grand CHU de la region parisienne.sp22_
Je souhaiterai m'installer en libéral, plutot en association, mais ma connaissance du milieu est superficiel.....J'espere donc trouver sur ce forum des professionne(le)s sympa pour m'aiguiller !!C0__

Tu trouveras beaucoup de monde pour te conseiller, mais tu devrais aller faire un tour sur

http://www.l-idel.fr/

Dans la colonne a gauche en bleu tu découvriras tout ce qui concerne le libéral.

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 15h22


salut,coccinelle,bienvenue!
je vois qu'on t'a déjà déroulé le tapis rouge ,bravo,les modos!
j'adore les coccinelles,que ce soient les voitures,ou les petites betes qui portent bonheur
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
CrB__
pj3)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi