Eskapad HS


Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 janvier 2020 à 19h55


J'ai pas trouvé de mise a jour sur le net (y en a t-il une ?)
J'ai demandé a mon éditeur de logiciel infirmier, sans réponse a ce jour.
Je me suis débrouillé autrement.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 10 janvier 2020 à 14h47


les editeurs font généralement payer la MAJ du lecteur
voici le lien facilement trouvé sur le net http://www.wikiinfi.com/tiki-index.php?page=Comment+mettre+%C3%A0+jour+mon+lecteur+My+eS-KAP-Ad+%3F
tu as ici une page de MAJ de divers pilotes de lecteurs dont es ka pad
http://www.soins2000.com/m.htm
vérifie que ce soit la dernière maj à savoir celle de déc 2019 pour l'avenant 6 la 4.13

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 janvier 2020 à 21h24


Merci Bibi
tout ceci est déjà connu et fait

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 10 janvier 2020 à 22h10


et la MIE apparaît ?

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 janvier 2020 à 22h35


il faut fouiller :

°°Tous les nouveaux tarifs et noms d'actes y sont. il faut fouiller dans:
--menu; information ps; paramètres actes isolé; tarifs; tu as toutes les nouvelles appellations et leur tarifs (ex: amx 3.15€)...


°°Pour creer un acte personnalisé. PS+IFA+MAU+MIE chez un enfant de 7 ans ou moins. il faut fouiller dans:
--menu; information ps; paramètres actes isolé; mes actes personnalisées; ajouter; pour créer par ex une ps chez un enfant de <7ans. la mie n’apparaît pas dans "Majo.", il faut que tu la cherche et la cree ,en faisant un appui long sur une 1 des 9 cases. chercher MIE. valider... ensuite MIE apparaîtra dans une des 9 cases.

°°pour facturer directement un acte isolé avec une carte vitale. C'est le meme ecran que celui de la creation d'acte perso. Donc même manip. la MIE n’apparaît pas dans la la case Majo. . Il faut faire un appui long sur une case et crée la MIE comme vu précédemment.

Donc oui l’avenant 6 y est mais il faut chercher et configurer le lecteur.

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 11 janvier 2020 à 13h52


Merci pour ce topo fort intéressant

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 janvier 2020 à 14h37


Il faut bien maîtriser ce sacré lecteur qui beug toujours sur la date et l'heure de temps en temps malgré les mises a jour !!!!

Bien maîtriser ce sacré avenant 6 !!! et la nomenclature !!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 11 janvier 2020 à 16h46


oh oui !

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 00h05


hier il a explosé l'eskapad, une mauvaise chute et même avec la housse de protection HS !

Du coup a part l'eskapad a 550€, y a t-il de nouveau modèle ?

Le fille au téléphone m'a déconseille le ingenico VITAL’ACT-3S qui ne devrait plus etre mis a jour prochainement ? etes vous au courant ?

y a bien le OLAQIN VEHIS qui a l'air sympa mais 850€ ca commence a piquer. (il fait aussi lecteur de carte bancaire , dmp, mise jour carte vitale... y a t-il un interet ?)

Le basique Baladeur 2 ingenico

Les lecteurs AFCARE ont l'air bien sympa et fonctionnent avec l’écran du téléphone mobile mais ils fonctionnent qu'en Bluetooth et nécessite donc un logiciel infirmier compatible (a ce jour, lequel fonctionne en Bluetooth ?????).

------------------
apres avoir lu ca, l'eskapad semble le meilleur rapport qualité /prix/a jour avec le dernier avenant.
http://www.olaqin.fr/evolutions-reglementaires-avenant-6-a-la-convention-des-infirmiers-vitalact-3s/

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 01h40


Un conseil, ne mets pas trop cher, tu peux aussi regarder du côté de l’occasion.

Les lecteurs CV tels que nous les connaissons vont disparaître d’ici 2022 (si ma mémoire est bonne), l’utilisation sera ensuite interdite.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

tio
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 02h03


merci mais la, j'ai pas tellement le choix car le plus basique commence quand même a 360€.
même pour 2 ans l'eskapad me semble le meilleur choix.

Reste l'occasion mais ou le trouver ? le bon coin ... pas trop confiance en la fiabilité, la longévité.

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 08h55


L'idéal est de trouver une IDEL qui cesse son activité.....et vu le programme sur la réforme des retraites, je crois qu'on va en voir pas mal.....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

sealkiller
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2021 à 15h39


cedmorg a écrit :

Salut.

Peux tu nous dire quels ont été les pannes?
J’ai le mien depuis sa sortie, c’est vrai qu’il est fragile. Sa grande faiblesse à mon avis c’est son ecran tactile, vraiment d’un autre temps, pas du tout réactif!

Pour l’instant J’ai juste le problème de faux contact sur la CPs

Bonjour, pour ma part je l'ai en location, et heureusement !! Problème de batterie, de connecteur usb, de connecteur de carte cps, de connecteur de carte vitale. Et depuis cet après-midi, plus réaction sur l'écran tactil. Il est pratique mais TRES fragile. Ce sera mon 4eme en 4 ans. Mais société de mon logiciel très réactive, en général je reçois un nouveau le lendemain.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2021 à 21h20


Tio ,si tu veux j'ai un eskapd à te vendre pas chers ,envoie moi un mp