présentation de l'équipe du site


Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 22h09


bonsoir ,casamance et bienvenue
je viens de valider ton inscription et tu vas donc pouvoir poster en cliquent sur le forum approprié puis nouvelle discussion sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Tortue68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 10h32


Bonjour à tous
Merci beaucoup pour l'acceptation sur le site qui est vraiment super!
Je me présente : Estelle 40 ans DE en 2011 après 7 ans en tant qu'AS, dans la FPH depuis 2004.
J'ai eu la chance de travailler dans grand nombre de services, mon rêve était de bosser aux urgences et j'ai pu le réaliser en 2014. Malheureusement pour moi au bout d'un an on m'a diagnostiqué un cancer du sein, et même si j'ai essayé de tout mon coeur de revenir une fois les traitements passés la dégradation des conditions de travail couplés à un besoin de travailler avec humanité m'ont conduit à revoir ma copie.
Je suis depuis 3 ans bientôt au centre de coordination cancer sur un poste qui est vraiment super car nous avons comme mission première de veiller à ce que les recommandations des plans cancer soient mises en oeuvre, et nous montons des projets pour améliorer la qualité de vie des patients entre autre.
C'est cependant un poste totalement administratif et le soin me manquant, je suis depuis le mois de juillet en temps partiel (75%) et complété par du remplacement en libéral.
J'avais dit "jamais" et me voilà conquise par ce que j'ai découvert.
Je remplace alternativement sur 3 cabinets, je prends plaisir à être auprès du patient et de sa famille, et j ai vraiment trouvé un fonctionnement qui me plaît.
Des perspectives de reprise d'un cab dans lequel je remplace d'ici 3 ans pour le départ à la retraite d'une des titulaires... Dans mon quartier... L'idéal en somme.
Je verrai comment tout cela évolue mais je pense assez rapidement passer à mi temps à l'hôpital puis demander une dispo quand tout sera cadré.
Pour les questions: j'irai dans le bon endroit :)

Au plaisir de vous lire
Estelle

Message

picpic
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 11h21


, beau parcours et belle réflexion.
Le libéral évolue tout le temps avec des aspects négatifs et positifs, mais la confiance des patients et des familles est un vrai moteur pour mener à bien notre mission. Malgré l'évolution en cours, il sera tout de même nécessaire d'avoir la foi dans notre si beau métier.

"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry
"De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar
"Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson

Message

frede7039
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 15h21


Bonjour. Merci de m’avoir inscrite sur le site. Je suis Fred, installée dans le Morbihan depuis 10 ans.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 15h25


Bienvenue à toutes les 2 !
bonne lecture ,nous sommes disponibles pour vos questions

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 19h00


Bienvenue à tous 2 !!

Pour fred7039 : attention, ce forum suinte de haine et de malveillance envers les Bretons, se méfier en particulier d'un membre de la hiérarchie dont je ne peux hélas révéler le nom, tout ce que je peux dire c'est qu'il vient d'une ancienne colonie de l'Armorique, la Vandé (je ne suis pas sûr de l'orthographe car je n'écris jamais ce nom, de toute façon vu que dans le 85 99,99999999999999999997 % de la population est totalement analphabète, le petit pourcentage restant étant en fait le préfet et Mme la préfète ).

Sa jalousie envers les Bretons est hélas légendaire, et un certain forumeur, pétillant d'intelligence, de joie, de gentillesse en a fait les frais à maintes occasions tout cela parce qu'il est du Finistère. Bon, j'utilise la messagerie privée pour te prévenir mais je n'ai pas mis mes lunettes, j'espère que j'ai utilisé le bon bouton.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 19h02


Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 19h04


Mince maintenant que j'y pense, c'est normal que je n'ai pas mis mes lunettes, vu que je n'en porte pas.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 19h30


Bienvenue à vous 2

Et vive la bretagnE (je ne sais plus où est-ce qu'il faut mettre la majuscule)

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

frede7039
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2022 à 11h06


Brave Heart a écrit :

Bienvenue à tous 2 !!

Pour fred7039 : attention, ce forum suinte de haine et de malveillance envers les Bretons, se méfier en particulier d'un membre de la hiérarchie dont je ne peux hélas révéler le nom, tout ce que je peux dire c'est qu'il vient d'une ancienne colonie de l'Armorique, la Vandé (je ne suis pas sûr de l'orthographe car je n'écris jamais ce nom, de toute façon vu que dans le 85 99,99999999999999999997 % de la population est totalement analphabète, le petit pourcentage restant étant en fait le préfet et Mme la préfète ).

Sa jalousie envers les Bretons est hélas légendaire, et un certain forumeur, pétillant d'intelligence, de joie, de gentillesse en a fait les frais à maintes occasions tout cela parce qu'il est du Finistère. Bon, j'utilise la messagerie privée pour te prévenir mais je n'ai pas mis mes lunettes, j'espère que j'ai utilisé le bon bouton.

Hihihi!!!!! J’adore!!! Mais je ne sais pas comment répondre aux messages!!!!

Message

frede7039
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2022 à 11h07


frede7039 a écrit :
Brave Heart a écrit :

Bienvenue à tous 2 !!

Pour fred7039 : attention, ce forum suinte de haine et de malveillance envers les Bretons, se méfier en particulier d'un membre de la hiérarchie dont je ne peux hélas révéler le nom, tout ce que je peux dire c'est qu'il vient d'une ancienne colonie de l'Armorique, la Vandé (je ne suis pas sûr de l'orthographe car je n'écris jamais ce nom, de toute façon vu que dans le 85 99,99999999999999999997 % de la population est totalement analphabète, le petit pourcentage restant étant en fait le préfet et Mme la préfète ).

Sa jalousie envers les Bretons est hélas légendaire, et un certain forumeur, pétillant d'intelligence, de joie, de gentillesse en a fait les frais à maintes occasions tout cela parce qu'il est du Finistère. Bon, j'utilise la messagerie privée pour te prévenir mais je n'ai pas mis mes lunettes, j'espère que j'ai utilisé le bon bouton.

Hihihi!!!!! J’adore!!! Mais je ne sais pas comment répondre aux messages!!!!

Oups, j’ai réussi je crois….

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2022 à 12h01


bravo ,tu as trouvé le bouton "répondre"

Message

frede7039
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2022 à 12h16


bibi a écrit :

bravo ,tu as trouvé le bouton "répondre"