Presentation nouveaux inscrits


Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 septembre 2007 à 21h43


J'arrive de suite ... le temps que je retrouve ma voiture et mes clés !!!!!!!!!!!

Putaing con , tu n'as pas peur pour ton chat ... sais pas si il va apprécier ma compagnie nocturne !!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 septembre 2007 à 21h49


ChocoBlonde a écrit :

J'arrive de suite ... le temps que je retrouve ma voiture et mes clés !!!!!!!!!!!

Putaing con , tu n'as pas peur pour ton chat ... sais pas si il va apprécier ma compagnie nocturne !!!!!!!!!!!!!

T'inquietes entre chattes vous vous entendraient bien j'en suis sur ....et en plus je suis sure qu'elle te pretera un peu de sa litiere et te laissera manger quelques friskies!!!! smaouakkkkkkk!!!!! mrx)):

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 septembre 2007 à 21h54


oui oui si les friskies sont au Nutella ... pour la litiére , pas la peine ... je viens slipader ou molycarer !!!!!!!!!

Smackkkkksssssssssss Nadége .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

brunaut
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2007 à 19h06


ChocoBlonde a dit

Citation :

Bsr Anabelle89

Excatement ici y a un groupe de vieilles IDE choucroutées...

je sais, je ne maîtrise pas le machin chose polycopié/collé...

pas gentil sor):)

Bises d'Alsace

Message

SABLABELLE
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 09h39


Bonjour tout le monde,

Je viens depuis un bon moment sur ce forum et je viens seulement de m'apercevir que je ne me suis jamais présentée. Alors, je rectifie le tir tout de suite.
Je m'appelle donc Sabrina, j'ai 34 ans. J'ai deux enfants, 2 filles de 12 et 6 ans. Je suis dans l'Yonne.
J'ai exercé en médecine à orientation oncologie et rhumatologie. J'ai quitté l'hopital depuis aout pour faire de l'intérim en attendant de pouvoir faire des remplacements libéraux.
Je devrais pouvoir commencer les rempla à partir de janvier 2008.
Ce site est une mine d'infos pour commencer alors je n'hésiterais pas à vous poser toutes les questions qui me passent par la tête.

sablabelle

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 09h49


Hello,
CrB__ sur le site et les forums bibisiens.

Claudine, tu doi te sentir moins isolée C0__ L'Yonne en force.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 10h58


bienvenue à toi et vive claudine et l'yonne,pas si désertique que ca sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 11h09


c'est joli l'yonne, je me suis arrêtée à auxerre pour manger quand on revennait de disney!!!!!

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 11h26


C'est joli l'Yonne............................. à 150km/h!
Moi aussi je connais bien.... je la traverse régulièrement. On peut s'arrêter aussi?

Message

SABLABELLE
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 11h31


La prochaine fois... arretez vous!!!! On goutera aux "spécialités bourguignones" br2))_

sablabelle

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 11h32


je crois que la prochaine journée de rencontre des forumeurs sera organisée dans l'yonne by claudine !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 11h50


Le train passe par là-bas???????

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 11h51


bibi a écrit :

je crois que la prochaine journée de rencontre des forumeurs sera organisée dans l'yonne by claudine !

Oui , avec mon panini au Nutella et mon Coca normal !!!!!!!!!!

J'arrive de suite , le temps de prendre mon GPS et mon MP3 ... à pédibus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 12h31


bibi a écrit :

bienvenue à toi et vive claudine et l'yonne,pas si désertique que ca sm1__

Enfin !!! mais avec de la patience , des arguments de l'info, on arrivera peut être

a agrandir notre cercle.

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 12h43


Bienvenue parmi nous!

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 12h45


bibi a écrit :

je crois que la prochaine journée de rencontre des forumeurs sera organisée dans l'yonne by claudine !

c joli, ya des specialités mais c loin de marseille !!!!!!!!!!!!!!!! on prendra un bus ca coutera moins cher le deplacement .....
Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 13h04


sandrine13 a écrit :
bibi a écrit :

je crois que la prochaine journée de rencontre des forumeurs sera organisée dans l'yonne by claudine !

c joli, ya des specialités mais c loin de marseille !!!!!!!!!!!!!!!! on prendra un bus ca coutera moins cher le deplacement .....
Non TGV environ 3h , j'irai vous chercher a la gare avec ma Rolls Royce

Tous les frais sont déductibles a passer en frais de congrès.

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 13h22


infilib76 a écrit :

Le train passe par là-bas???????

Pour avoir du train ,ben il y a ce qu'il faut

http://vudesnuages.free.fr/champagne/migennes.htm

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

SABLABELLE
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 13h24


Et oui Claudine, l'yonne en force? je ne sais as combien on est mais il faut que le cercle des icaunaises s'agrandisse!!!!_a_

sablabelle

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 13h32


Le problème Claudine, c'est que visiblement quand les trains arrivent sur place ils ne peuvent plus repartir; ce qui explique pourquoi personne ne s'arrête dans ta région... la peur de devoir y rester.
Bises.