Presentation nouveaux inscrits


Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 19h43


Bienvenue a toi uxou!!!!!!!!!!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 19h53


uxou a écrit :

bonjour a tous je suis idel depuis presque 20 ans région toulousaine forum sympa ,eu votre adresse par un autre site infirmier,aime la vie ,la bonne bouffe et le bon vin.

Bonsoir , une de plus du Sud ... oh Toulouse et non Too Loose ... putaing con , il a fallu qu'elle traine ses savates ailleurs pour qu'on lui donne l'adresse du Forum ... mais que fait Google ???? je vais aller le voir et je vais lui passer un savon maison ...

Normal , c'est une é-pique-Q-rienne !!!!!!!!!!!!

Ok je sors ... mes neurones ont trop reflexionné ce soir .

Bienvenue sur le Forum

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

jibela
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 20h46


B I E N V E N U E U X O U

lty)

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Sagesse chinoise

Message

uxou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 21h06


merci pour vos petits mots de bienvenue.je vous laisse pendant quelques jours je pars avec des amis en EGYPTE dimanche .Idée d'aérer les neurones et nos corps meurtris.je saluerai le sphinx et les pyramides de votre part a tous.En espérant revenir!!!!!!!!

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 21h15


Putaing con , elle va aller soigner les pharaons ... son voyage est sponsorisé par les bandes Velpeau !!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

uxou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 21h22


promis je pars en stage de formation en momification j'espére avoir l'attestation pour pouvoir la déduire des impots!!!!!!!serai imbattable en bandage!!!!

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 21h42


Citation :

je vous laisse pendant quelques jours je pars avec des amis en EGYPTE dimanche

t'as posté 4 messages et tu viens déjà nous narguer ? Y__ sm1__ tu viens nous raconter ton voyage dés ton retour sm1__ Néon ? on attend tes impressions live in Taba s)):)

bienvenue Uxou sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : jeudi 18 octobre 2007 à 23h03


bienvenue et surtout bon voyage (l'egypte c mon rêve n.)h) ) !!!!!!!!!!!!!

Message

gariguette
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h03


Puisque je viens vous lire de plus en plus souvent une petit presentation s'impose s)):)
J' ai 35 ans et IDE en milieu hospitalier ... je me suis inscrite il y a quelques temps car faire du liberal trotte dans ma tête depuis longtemps déja mais je me disais : " plus tard " .... et là il se trouve q'une opportunité de m'installer avec creation de cabinet s'offre a moi pour l'année prochaine .... vais je sauter le pas ??? ... je ne sais pas encore , il y a du pour et du contre alors en attendant je viens vous lire ... et de plus en plus .. est ce un signe ?

Bon sinon, je veux bien aller soigner les phararons moi aussi

Anima sana in corpore sano

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h07


Citation :

il y a du pour et du contre

un truc simple : tu listes les avantages et les inconvénients , tu les soupéses et selon comment la balance va pencher , tu optes pour l'une ou l'autre solution s)):)
Citation :

et là il se trouve q'une opportunité de m'installer avec creation de cabinet s'offre a moi pour l'année prochaine

ça , tu vois gariguette, c'est déjà un argument de MASSE sm1__ ; à lui seul, il vaut 10 "contre" s)):)

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

cp, liberal
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h09


Es ce un signe ?

c'est difficile de te répondre. en tout cas sois la bienvenue Gariguette ! comme les fraises ? les meillleures plus fermes et plus sucrées O1_9

Je plaisante.

quoi qu'il en soit, installation ou pas, ce forum t'apportera une multitude d'infos, et tu y découvriras des gens sympas (comme moi lol !)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h15


oh,des pseudos déliceux ,fraise tout l'arome,gariguette la senteur de chez nous !
bienvenue !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

gariguette
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h21


Oui comme les fraises !... ça va je ne crains plus rien la saison est passée !s)):)

Le forum m'apporte deja une multitude d'infos et vos temoignages vont peser dans la balance .. et c'est vrai que vous avez l'air tous tres sympathiques O1_9
En tout cas merci de votre accueil !
Et quoiqu'il en soit je ne manquerais pas de vous faire part de l'evolution de mon pauvre cerveau en ebullition depuis quelque temps !

Anima sana in corpore sano

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h26


Citation :

mon pauvre cerveau en ebullition depuis quelque temps

et zut, toujours le même endroit anatomique qui chauffe sm1__ CrB__ Gariguettes sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 20h45


gariguette a écrit :

et c'est vrai que vous avez l'air tous tres sympathiques O1_9

Attention tout de même entre les idel virtuels et ceux installés autour de toi sm1__ Sinon bienvenue C0__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

cp, liberal
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 20h51


Citation :

Attention tout de même entre les idel virtuels et ceux installés autour de toi

Excellent idel 74. J'adhere ! _a_ _a_ _a_ _a_
Message

uxou
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 21h11


salut a toi gariguette je rentre du boulot les pharaons m'attendent, j'ai pas préparé la valise mais je ne pars que dimanche mais il faut se lever très tot demain pour faire le dernier jour de travail.Sympa le libéral mais très prenant si on veut le faire bien,mais tellement enrichissant,j'adore.

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 21h26


Bsr Fraise , bsr Garriguette

Bon , suis en manque d'inspiration ce soir ... je crois que mes neurones sont HS ... est-ce grave , docteur ????

Ici c'est du virtuel , du gentil , du sympa mais si tu as l'occasion de rencontrer certains membres du Forum , il fo y aller avec la tenue pareballe !!!!!!! et l'arsenal militaire ...

cp, liberal : dés que tu seras dans notre belle région , tu auras intéret à numéroter tes abattis .... je ne vais pas te rater de visu ... je vais appeler mes potes mafieux et surtout sois le bienvenu chez nous . Bises et n'oublie pas que je t'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee !

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

angie59
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 18h07


Voilà plusieurs jour que je surf sur le site pour faire un vrai plein d’information sur le libérale. Je me présente angélique alias angie 59. J’ai 25 ans et diplôme depuis juin 2004.
J’ai travaillé dans plusieurs service en passant part la maison de retraite, la médecine gériatrie, pneumo, chirurgie urologique, viscéral et enfin traumatologie.
J’ai changé plusieurs fois mais beaucoup de service dans le même institue, à ma demande pour ne pas faire toujours la même chose et surtout apprendre. Il y a tellement a apprendre dans notre métier. Actuellement sur Lille, je travail dans un service d’hémodialyse, que j’aime bien sauf l’entente du personnel. Je me rend compte que dans les différents services, il existe les mêmes problèmes partout (je ne vais pas vous citer les problèmes rencontrer en milieu hospitalier, je pense que vous en savez quelque chose).

Voilà pourquoi je me renseigne sur le libérale, ayant envie de faire des « essaies » (pour ne pas me lancer à l'aveuglette) cette aprèm j’ai répondu par téléphone à une annonce de remplacement. Je suis tombé sur un infirmière qui travaille depuis plusieurs années dans le libérale et qui ma répondue que j’étais trop jeune, pas assez expérimenté pour faire du libérale. Donc voilà, je rumine depuis ce coup de fils qui ma mis le doute sur mes capacités.
J’étais si enthousiaste en vous lissant et en imaginant le libérale que……

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 18h58


Bsr angie59

Sur qu'il y a tellement à apprendre dans notre métier ... suis juste restée aux soins appris en 1 ére année cad manipulation savons , gants et serviettes mais tout en technique !!!!!!! et aussi au stade souscut et intramusculaire ... les perfs uniquement en souscut ...

Trop jeune dans quel sens ???? parce que tu as 25 ans ou uniquement le fait d'avoir un plus de 3 ans de DE ....

Elle t'a foutu le doute sur tes capacités .... En quoi il fo étre expérimenté pour faire du libéral ????? . De mon temps , on pouvait s'installer dés le diplome en poche mais maintenant il fo 3 ans de bons et loyaux services en structures hospitaliéres !!!!!!!!!!!

Alors n'écoute pas Pierre , Paul ou Jacques ... fais comme bon te semble , fais ce que tu souhaites faire ... allez , fonce !!!!!!!!!!!!!

Tiens , une Nordiste de plus sur le forum ...

Bienvenue sur le forum et bonne lecture .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont