Presentation nouveaux inscrits


Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 19h32


Bonsoir angie 59 et bienvenue a toi!!!!!!!!!!!
Suis entierement d'accord ac choco si tu te sens prete c'est que tu peux le faire....mais mefie toi des apres ...paiement de certaines charges bien apres les demarches admin...entre autre....
alors reflechis et fais le si ca te plait!!!!!!!!
Atres bientot!!!!!!!!!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 20h18


Citation :

maintenant il fo 3 ans de bons et loyaux services en structures hospitaliéres !!!!!!!!!!!

non chocoblonde, c'est 3200 heures sm1__ (soit deux années )
Citation :

J’étais si enthousiaste en vous lissant et en imaginant le libérale que……

conserve ton enthousiasme Angie59 sm1__ tu en verras bien d'autres , te laisses pas intimider aussi facilement s)):) t'es jeune , croque la vie à pleine dent et lances-toi sm1__ si tu ne le fais pas maintenant, ça risque d'être trop tard aprés Y__ racontes-nous tes prochains jours O1_9 bienvenue sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 21h02


BeuH a écrit :

si tu ne le fais pas maintenant, ça risque d'être trop tard

pourquoi t"as des infos?? sinon CrB__ angie en plus le nord c'est du tout cuit sm1__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

DELFINE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 21h13


BIENVENUE ANGIE c'est pas un petit coup de fil foireux qui va te démotiver, bon courage!

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 23h09


ne te laisse pas intimidée... par une personne qui comprend rien!!!!!
tu es diplomé depuis peu, mais tu as de lexperience quand meme dapres ton cv... tu sais de quoi tu es capable.... alors si tu as envie de faire du liberal, lance toi.......
surtout necoute pas toutes les betises que lon peut te dire...... par contre prend tout les avis... ici tu verras tu ne recevras que des bons conseils d'idels d'experience.... et ils te conseilleront le mieux possible!!!! pose toute les questions qui te passe par la tete (noublie pas la fonction rechercher... qui peut te donner souvent des reponses sur des sujets deja abordés)

bon courage a toi et bienvenue sur ce super forum C0__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 09h29


Citation :

j’étais trop jeune, pas assez expérimenté pour faire du libérale. Donc voilà, je rumine depuis ce coup de fils qui ma mis le doute sur mes capacités.

tu aurai du lui dire qu'il était temps pour elle de prendre sa retraite ! encore une qui a peur de perdre son beefsteack !

Angie ,ne te laisse pas démoraliser par une mal lunée !
bienvenue parmis nous ,et fais ce qui te plait ,la vie est trop courte pour avoir des regrets sur ce qu'on aurai pu faire ou essayer !

au fait ,pour ma première installation ,je n'avais que 23 ans et j'avais racheté la clientèle de 2 garcons pour moi toute seule,de plus à l'époque ,le net n'existait pas et personne pour me renseigner,j'ignorais tout ...et je m'en suis bien sortie ,j'ai interrompu pour m'occuper de mes gosses et j'ai repris plustard sm1__

si je l'ai fait sans aide,sans connaissances et en étant trés jeune ,tu peux le faire sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 09h34


Et en plus en ayant fait tout ça dans sa vie , elle n'a pas pris une seule ride et elle a une péche d'enfer !!!!!!!!!!

Vive Bibi et son forum sans lequel on se sentirait bien seule et seul dans ce monde de Brutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 10h47


oh oui vive bibi et surtout merci pour tout ce que tu fais pour nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! _a_
tu es extra lty)

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 11h26


Citation :

j'avais racheté la clientèle de 2 garcons pour moi toute seule

gourmande s)):)
Citation :

si je l'ai fait sans aide,sans connaissances et en étant trés jeune ,tu peux le faire

surtout avec tous les outils et informations sur le net et sur le site ; d'ailleurs Angie59, tu as atteri ici comment ? sur le moteur de recherche? des amis? un lien donné ailleurs O1_9 ? l'intuition ?

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 11h34


Eh BeuH , tout simplement elle a vu de la lumiére , senti l'odeur du café et entendu nos rires et notre bonne humeur !!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 11h36


je pense qu'elle a du taper Nutella sur Google

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 11h48


billou2000 a écrit :

je pense qu'elle a du taper Nutella sur Google

mrx)):

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

angie59
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 14h33


bonjours à tous et à toute,

merci vous me redonnez du courrage.
je suis tombé sur le site un peu par hasard. mais souvent, il fait bien les choses.

et encore merci............

Message

uxou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 14h26


SALUT tout le monde je suis rentrée d'Egypte j'ai pris des cours de bandes Velpeau, surtout au musée du caire, a visiter absolument.Super pays mais il faisait très chaud 45 degrés.Le retout fut frisquet.A bientot.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 14h41


heureuse de te retrouver sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 15h46


Citation :

surtout au musée du caire, a visiter absolument

est ce qu'il y a toujours 20 000 personnes au cm² ? sm1__
Citation :

je suis rentrée d'Egypte

allez au boulot sm1__ si t'as fait des photos , tu peux nous faire partager ton voyage dans la galerie O1_9

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 17h02


uxou a écrit :

SALUT tout le monde je suis rentrée d'Egypte j'ai pris des cours de bandes Velpeau, surtout au musée du caire, a visiter absolument.Super pays mais il faisait très chaud 45 degrés.Le retout fut frisquet.A bientot.

Salut ... bon retour chez nous ... fallait pas partir si loin et surtout dans les pays où il fait chaud ...

Bon , vu que tu es au top pour les bandages , tu devrais faire un stage Platre du coté des stations de skis !!!!!!!

Bises et @+ .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 09h59


Ne te décourage pas
poses autant de questions que tu le souhaites
et surtout BIENVENUE sm1__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 11h35


Bonjour alizée ( comme la chanteuse ??? )

Une IDEL qui habite Nice ( comme Brice !!!!) donc ça fait une Sudiste de plus dans nos troupes ... Les Nordistes , fo arréter l'hibernation et aussi de faire les marmottes .

Je remarque que tu as trouvé la touche pour débloquer les majuscules et ça , c'est trés trés bien car nous ne sommes pas Sourds . L'accueil , un peu froid mais non mais non mais non , juste un rappel de la bonne conduite sur le Forum et sur TOUS les forums que tu vas amener à fréquenter mais le meilleur est le NOTRE .

Tu as aussi le site et le forum Soins sur lequel tu peux t'inscrire ... c'est le forum technique tenu par maman Claudine et monsignore BeuH .

Bienvenue parmi nous , bienvenue sur le Forum et surtout pas de prise de téte .

Pose autant de questions que tu veux ... et profite de notre promotion en ce moment . Pour 2 questions posées , la 3 éme est offerte et en fonction ou dans la limite du stock disponible en magasin .

Pour toi alizée : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7513145687411594732

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 12h18


et bien voilà,ils t'ont tout dit sm1__
alors bienvenue sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi