Presentation nouveaux inscrits


Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 16h22


Notre club propose différentes activités manuelles l'am et surtout des am récréatives avec gouter et bien sur la célébre kermesse de fin d'année où seront vendues nos oeuvres d'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 16h48


Citation :

Dommage que Bibi n'est pas un site de petites annonces, cela aurait ete l'occasion de déposer une annonce

??? http://www.l-idel.fr/annonces1-4/index.php3 sm1__ (toute annonce est possible... un liberal,avec l'age ,tu y verra mieux mrx)):

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cp, liberal
Visiteur


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 17h36


Citation :

un liberal,avec l'age ,tu y verra mieux

Je savais bien qu'il y avait la rubrique annonce, mais j'avais omis la section "DIVERS". J'étais resté sur les offres et demandes de remplacement. Mille excuse pour cette impasse.
Citation :

Devant les abus pratiqués et donc pour éviter ceux ci ,la saisie de vos annonces devient payante

le prix reste tres modeste en comparaison de ce qui se pratique et de la fréquentation du site ,il est de 10 Euros l'annonce complète,paiement sécurisé par carte bleue

Et bien en voilà une bonne chose. Miumi 34, profite de cette rubrique pour nous anoncer le produit, le concept et le prix de vente. Enfin si tu veux.
Message

patouchette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 17h52


ChocoBlonde a écrit :

Notre club propose différentes activités manuelles l'am et surtout des am récréatives avec gouter et bien sur la célébre kermesse de fin d'année où seront vendues nos oeuvres d'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans oublier bien notre spectacle de chants!!!!!!!!

si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons

la vie ne doit pas etre l'annexe du travail

Message

cathou89.
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 21h55


bon; je me presente je suis ide depuis 1993 et en liberal depuis 1998 je connais le site grace a claudine ;je suis dans le departement yonne ;j ai 45 ans trois grand enfants et ma passion c est les chevaux ,voila vous savez tout

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 06h01


cathou89

Bon courage pour ta journée

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 09h21



à une nouvelle passionnée !

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 09h33


Bienvenue Cathou89

Tu peux aller sur le post suivant afin de compléter mes fiches :

http://www.l-idel.net/forum/viewtopic.php?id=7596

Tu peux tout demander ... enfin presque tout ... bon , une chose qui est certaine je ne céde pas mes pots de Nutella ni mes tablettes de chocolat (j'en donne un tit peu à Cedmorg !!!!!!!!!)

Bises et re bienvenue parmi nous et VIVE LE FORUM DE BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

mimi34
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 16h33


je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre des annonces. j'ai donc mis mes appareils dans la rubrique matériel et si quelqu'un est intéressé, je suis à sa dispo pour de + amples renseignements.
au sujet de la rentabilité, je tiens à répondre au membre sans nom qui ironise que, aussi intéressant que puisse être une activité, qu'elle rapporte ou non ne change pas l'intérêt qu'on lui porte, surtout quand on est obligé de choisir de laisser 1 activité sur 2 pour raisons de santé grave. on choisit alors le libéral, même si ce n'est pas toujours bien payé !!!!!
faut pas regarder que l'intérêt dans la vie !!!!! il faut penser à vivre, surtout quand on sait qu'on est sur une corde raide !!!!!

Message

cp, liberal
Visiteur


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 19h51


Citation :

au sujet de la rentabilité, je tiens à répondre au membre sans nom qui ironise que, aussi intéressant que puisse être une activité, qu'elle rapporte ou non ne change pas l'intérêt qu'on lui porte

Je m'appelle "un liberal", c'est mon pseudo tout comme mimi34. C'est con je sais mais bon. Tu me retrouveras aussi sous le pseudo de cp, liberal. Pour mes coordonnées professionnelle, tu peux me contacter en PV.

Je suis d'accord avec toi, mimi sur l'interet que l'on peut porter à une activité. Ici même, il s'agit d'une acitvité commerciale, lucrative. Je doute que cette activité soit realisée dans un objectif détente alors..

Pour l'interet justement, je suis à meme de me poser des questions sur cette rentabilité. En regle général, quand j'achete un produit, je prend un peu de temps pour étudier le pour et le contre.

Citation :

on choisit alors le libéral, même si ce n'est pas toujours bien payé !!!!!

c'est ta vision des choses , pas la mienne.

a titre perso (une fois de plus désolé), je gagne bien mieux ma vie en libéral qu'en structure et pour un nombre d'heure bien moindre. Ca va faire hirisser les poils mais c'est la réalité. Et surtout pas d'horaires tardifs (pas de soins apres 18h30), peu de soins le WE (continuité uniquement).

Il me reste encore la compta à faire (un peu car deleguée) et les papiers (teletrans...). Informatisée, cela doit représentée 5 % de l'acitvité libérale. Peu importe.

maintenant, si ce n'etait pas payé, et bien je retournerai vite en structure. C'est clair, que comme beaucoup, j'irai profiter des conditions de sécurité (assurance maladie etc...)

il faut penser à vivre, surtout quand on sait qu'on est sur une corde raide !!!!!
et bien voila, des choses sensées. T'as remarquée, je suis encore d'accord avec toi Mimi34. Je dirais plutôt à moitié d'accord car je ne me sens pas sur une corde raide.

Citation :

je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre des annonces. j'ai donc mis mes appareils dans la rubrique matériel et si quelqu'un est intéressé, je suis à sa dispo pour de + amples renseignements

C'est génial. J'espère que tu trouveras acheteur et que ta situation s'améliora prochainement. lty)
Message

mimi34
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juillet 2007 à 00h06


merci pour ta réponse.
ce que je voulais dire par intéressant dans le rapport de LONGEVITAL, c'est que souvent les mémères qui se trouvent un peu trop rondouillardes et viennent faire les soins ne tiennent pas à ce que leurs maris sachent combien elles paient (car c'est assez honéreux) et te règlent en espèce, donc pour une fois, tu peux faire un peu de black. c'est très appréciable. et je peux te garantir qu'à aujourd'hui, les gens mal dans leur corps sont nombreux et prêts ( quand ils en ont les moyens) à mettre le prix pour qu'on s'intéresse à eux et qu'on les prenne en charge.
quand je parle de soins ma payé, c'est surtout au niveau des soins d'hygiène qui prennent du temps( c'est vrai je suis perfectionniste !!!!!) et pout lesquels tu ne gagnes pas grand chose. si tu as la chance de rentrer des perfs, ça devient beaucoup plus intéressant. mais tu as raison, en se démerdant bien on travaille moins et on gagne plus qu'en structure.
tu vois, on finit par être d'accord, mais je pense qu'en ce moment mon moral en chute libre ne me permet pas de me faire comprendre correctement ça doit être à cause de la corde raide !!!! c'est dur de maintenir l'équilibre par moment, mais ça va remonter. je me sens déjà mieux.
a bientôt

Message

patrik
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 21h25


bonsoir,H1_y
et ben voila, je me lance , je m'appelle Patrick,je suis ide à TOULOUSE et je désire m'installer IDEL en janvier 2008. Je vous remercie pour votre site qui est rempli d'informations utiles.il me permet d'avancer et me permettra sans doute de franchir le cap.je pense faire des rempla au départ.
je travaille depuis 2 ans en chirurgie et antéreurement j'étais aide soignant depuis 12 ans;
Merci encore

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 22h08


Bsr patrick

Bienvenue sur ce forum , bienvenue parmi nous , bienvenue au pays de Dallas-ton-univers-iiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmppppppppppiiiiiiiiiitttttttttoooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllleeeee

Heureusement que ce site et ce forum te permettent d'avancer ... pour ta future installation !!!!!!!!!! sinon à quoi ça servirait que notre grande Pretresse Bibi se décarcasse toute la sainte journée à chercher des infos (ok , bibi je t'octroie un RTT le 31 septembre !!!!!!!!!) ...

Putaing con , encore un Sudiste sur le forum .... du pays de Claude Nougaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 22h12


CrB__ Patrick

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 22h14


ChocoBlonde a écrit :

-iiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmppppppppppiiiiiiiiiitttttttttoooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllleeeee

mrx)): laisses lui le temps de tout découvrir il n'est pas encore installé CrB__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 22h24


Hello Patrick, CrB__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 23h49


bienvenue,patrik,j'espère que tu trouvera ton bonheur pour les infos ici et sur tout le site,et que ton exercice en libéral se déroulera à merveille,nous t'aiderons de notre mieux!

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 23h52


Salut Patouche

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 23h55


bibi a écrit :

bienvenue,patrik,j'espère que tu trouvera ton bonheur pour les infos ici et sur tout le site,et que ton exercice en libéral se déroulera à merveille,nous t'aiderons de notre mieux!

OUI , OUi , OUI , dans la joie et la bonne humeur

N'inquiéte pas , patrick , je n'ai mangé encore personne sur le forum ...

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

mimi34
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juillet 2007 à 08h59


bonjour Patrick et bienvenue. je suis nouvelle sur ce site, mais je le trouve déjà très sympa.
je te souhaite bon courage et à bientôt