Presentation nouveaux inscrits


Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 22h56


luciano,tu es sur le forum présentation ,tes questions doivent etre posées sur le forum aproprié ,et il y a plusieurs sujets sur la collaboration sm1__
bienvenue parmi nous

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 février 2009 à 19h42


Bienvenue a toi lucianod et bon courage pour tes gros déboires.....et dire que c'est ta mère!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

mike
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2009 à 12h27


Bonjour à tous .Je m' appelle Mickael, 30 ans, marié, 2 enfants .Je rejoins la caste des idels en tant que remplaçant d' une idel pour 12 à 16 jours par mois dans le pas de calais ( à une trentaine de bornes de Lens) .Je vous remercie tous pour toutes les infos que j' ai pu glaner sur votre site pour préparer ce virage dans ma vie professionnelle .Auparavant, j' ai exercé en psy, en foyer pour polyhandicapés et en médecine à orientation cardiologique . A bientot pour répondre à mes questions C0__ .

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2009 à 12h32


bienvenue
des questions,....des questions ....toujours des questions
je te rassure ,on s'en pose tout le long de sa carrière , rien que pour les cotations , un vrai casse tete ! sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

camiloantrist
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 18h05


bonjour,
je m'appelle frédéric, je suis ide depuis 1994, j'ai travaillé en hopital pendant 11ans et j'ai fait du liberal en 2005 pour ensuite revenir à l'hopital puis j'en suis reparti pour travailler en maison de retraite et aujourd'hui je reprends une activité liberale, se site m'avait été tres precieux en 2005 et je suis heureux de le voir en pleine forme et toujours vivant de ses bon conseils(je n'ai jamais cessé d'y jeter un coup d'oeil d'ailleurs m^me en etant salarié)voilà c'est tout simple, je me réinscrit a la secu demain.
Bonne journéé a tous et à toutes!

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 22h15


Citation :

j'ai fait du liberal en 2005

c'est un excellent millésime O1_9 s)):) une installation réalisée en 2005 est vouée à la prospérité sm1__ bienvenue pour ton retour sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2009 à 23h08


rebienvenue fidèle membre sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2009 à 14h19


Bienvenue a toi!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2009 à 14h23


BeuH a écrit :
Citation :

j'ai fait du liberal en 2005

c'est un excellent millésime O1_9 s)):) une installation réalisée en 2005 est vouée à la prospérité sm1__ bienvenue pour ton retour sm1__
Pourvu que l'on t'entende dansles hautes sphères!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

pepete
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2009 à 14h37


Salut à tous,je m'appelle Pepete et je suis infirmiere liberale et j'aime l'art pictural (peinture,sculture,photos,broderie) particulierement quand il est pratiqué hors norme (art brut)exemple:

Un patient se met à peindre,et la vie s'éclaire pour lui,pour nous. Moi aussi je pratique la broderie et
je trouve la vie plus belle !

Je me joins à vous pour discuter et continuer ainsi à avancer.Je me demande si pour une infirmiere liberale installée à son compte i lest possible d'installer dans une piece à part des oeuvres d'arts (art thérapie,art brut) au nom d'une association et de vendre les oeuvres, non pas pour en avoir les
benefices pécuniers, mais pour permettre à l'association de vivre. Si vous pouvez m'éclairer sur le
sujet, merci d'avance.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2009 à 19h26


bienvenue à toi pepette
la réponse est non,tu ne peux pas partager avec une activité commerciale

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

pepete
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 11h30


Salut Bibi,

Merci pour ta réponse,je finirai un jour par réunir et unir toutes mes différences.

"Que rien ne t'effraie, que rien ne t'épouvante, la patience obtient tout. "
Sainte Thérese d'Avila

Pepete

Message

camiloantrist
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 11h29


bonjour
je m'appelle frederic, j'ai 37 ans et je connais bien le site qui m'a super aidé lors de mon installation en 2005 puis je suis retourné au salariat 1 an apres et depuis quelle deception si bien que j'ai decidé apres avoir travaillé deux ans en maison de retraite de me réinstaller fin fevrier sur ma ville (la seyne sur mer)du sud. Voila je suis heureux de retrouver ce site et toutes les infirmieres et infirmiers qui m'ont rendu service en repondant a mes questions en 2005.
excellente journee à toutes et tous!

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 15h55


bjr tlm

c'est quoi , toute cette marmaille qui piale dans la cour des Grands ... fo arréter car le bac à sable du forum va étre trop petit ...

en rang les enfants , la maitresse de ces lieux va vous donner un cours sur la Nomenclature et interrogation écrite surprise surtout lundi matin à 8h

bon , je vais lire les fiches de renseignements et surtout si vous devez vous absenter de cet excellent forum , il fodra une excuse plus que valable et surtout signée par un de vos proches !!!!!!!!!!!

Tiens , Bibi ... tu as changé d'avatar ??? moi aussi je le ferai sous peu !!!!!!!!!

Elle ou il est beau ... mais si tu as le temps , tu pourrais déblayer le tas de pierre et refaire la pseudo-marche !!!!!!!!!

Ok , pas plus tot revenue ... que je prends la porte de suite !!!!!!!!!!!!!! bisous

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 16h08


heureuse de te retrouver
c'est une fille ,mais la marche dans la rocaille c'est pas facile sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Guillaume10
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 15h19


Bonjour a tous ,
je m'appelle Guillaume (ndl) et je suis infirmier en soins intensifs cardio depuis maintenant 5 ans, j'ai une petite fille de 2 ans et je découvre ce forum en recherchant des infos sur le statut d'infirmier libéral. ma femme est tombé malade et nécessite des soins a domicile... Donc je me disais qu'au lieu de faire venir qqun a la maison, ce serait plus simple et plus agréable pour ma femme que ce soit moi qui m'en charge.
Donc j'ai plein de questions et heureux de vous trouver !! en espérant que vous pourrez y répondre.
Merci d'avance et à biebtôt

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 15h59


Et oui , pourquoi faire venir un IDEL , puisque tu es toi même IDE mais pas L !
ce qui voudrait dire que tu vas te tourner vers le libéral ??
Ici tu trouveras les réponses à tes questions , dans une ambiance très conviviale , et en toute liberté.

C1__

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

Guillaume10
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 19h06


Bonjour Topaze, et merci pour ton accueil,
Effectivement, j'y pense mais j'ai peur que mes finances ne permettent pas de m'arrêter net. On m'a dit que les lancements d'activité était assez laborieux qui plus est, dans une agglomération (je suis de Rennes 35). C'est pourquoi je suis a la recherche d'info pour savoir si c'est possible, dans un premier temps de cumuler les 2 (en restant a 100% et passer progressivement a 80 % puis 50 % etc...)
J'ai déjà quelques infos mais rien n'est plus précieux que l'expérience et je voudrais pas me planter.
Merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 08h33


bonjour,guillaume et bienvenue
poste ton sujet sur le forum débutant et on y répondra avec joie
tu trouvera aussi d'anciens posts sur le sujet avec le moteur de recherche du forum
à desuite

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Laeti91
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2009 à 16h00


Bonjour à tous,

Je suis IDE à l'hopital et souhaite m'installer, j'ai vu les annonces sur infirmière Magazine concernant "Infirmieres-secours) et souhaiterais avoir votre avis.

Merci beaucoup par avance.