Presentation nouveaux inscrits


Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juillet 2007 à 14h03


salut Patrick sm1__ , CrB__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

patrik
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 juillet 2007 à 21h56


Bonsoir,
merci à tous pour votre accueil chaleureux.C0__
SI vous cherchez un remplaçant pour 2008 dans la region TOULOUSAINE , faites moi moi le sa voir.
bonnes soirée a tous.C0__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 21 juillet 2007 à 22h30


salut Pat,pour ta demande il y a un service de peites annonces sur le site ici : http://www.l-idel.fr/annonces1-4/index.php3

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

patrik
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 08h44


ok ,merci bibi; bon dimanche

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 08h49


patrik

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

mowgli83200
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 18h13


Bonjour
Je m'appelle Magalie j'ai 30 ans, j'habite Toulon; Je compte commencer le liberal d'ici novembre

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 18h18


bonjour,magalie et bienvenue
sur toulon ,meriem pourra peut etre te guider,contacte la par mp sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 18h27


Bonjour Magalie sm1__

On va encore dire que le Sud est toujours présent sur le forum mais je vous promets que je n'y suis pour rien !!!!!!!!!!!!!!! f1__ f1__

Magalie , si tu as besoin de rien et surtout de nada de chez nada , tu peux me contacter en MP . sm1__ sm1__ sm1__ sm1__

Par contre , si tu veux de l'aide sérieuse et rapide , vas faire un tour sur le site de bibi puis viens vous voir si tu as des questions (auxquelles je ne pourrai pas te répondre certainement et sérieusement !!!!!!!!!!!!) .

L'adresse du site bibisien : http://www.l-idel.fr/index.php

Tu verras que ce site comme ce forum est une mine d'or 24 carats garantis . He__ He__ He__

Bienvenue sur le forum et bientot dans la grande famille des IDELs .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 18h47


Magalie

Je te conseille aussi :

http://forum.aceboard.net/index.php?login=13394

Et voila j'ai encore fait de "la pub"

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 18h53


Putaing con , j'avais oublié le site de maman Claudine et là , sur ce coup , suis impardonnable !!!!!!!!!

Donc Mag , tu as aussi le site claudinien : http://forum.aceboard.net/index.php?login=13394

Puis si ça continue , je vais le créer , mon site et mon forum à moi , rien que pour moi et exclusivement pour moi ... puis ne comptez pas que je vous donne l'adresse . Je ne ferai aucune pub !!!!!!!!!!!!!!!! sm1__ sm1__ sm1__

Bisous maman Claudine

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 19h06


ChocoBlonde a écrit :

Putaing con , j'avais oublié le site de maman Claudine et là , sur ce coup , suis impardonnable !!!!!!!!!

Donc Mag , tu as aussi le site claudinien : http://forum.aceboard.net/index.php?login=13394

Puis si ça continue , je vais le créer , mon site et mon forum à moi , rien que pour moi et exclusivement pour moi ... puis ne comptez pas que je vous donne l'adresse . Je ne ferai aucune pub !!!!!!!!!!!!!!!! sm1__ sm1__ sm1__

Bisous maman Claudine

Oh la la je te l'ai deja dit

le technique, c'est le bébé de bibi moi je ne suis que" la nounou"

Bises

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 19h14


Tu vois ... je comprends vite si on me l'explique trés trés trés longuement et surtout trés trés trés lentement !!!!!!

Donc tu es la Miss Fran Fine .... mais tu sais si bien le soigner que je n'en dis pas plus !!!!!

En attendant que j'ai mon forum à moi , je continue à squatter celui-là !!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

mowgli83200
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 19h55


merci pour votre accueil !!!
pour les questions j'ai deja commencé parce que plus la date approche et plus je flippe !!!

Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 20h33


T'inquietes pas mowgli moi qui suis une varoise comme toi je m'en suis sortie a peu pres comme un grande et si au moment de me lancer ds l'aventure du liberal (et en plus ds une tres grande ville comme marseille...), j'avais connu le site de bibi c'aurait ete les doigts ds le nez car sur ce site site tu trouveras toujours qq'un pr repondre a tes questions 24h/24....c vraiment un site super et je ne fais pas de la lèche

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 20h43


Pourquoi le site est ouvert 24h /24h dimanche et fériés compris ??? On m'aurait encore caché ça !!!!!!!!!!!

Nadège , tu es de permamence cette nuit sur le forum ... et les autres nuits aussi !!!!!!!!!!!!!

Allez , je vais aller voir du coté de la cuisine si y a ps un tit morceau de chocolat qui traine ... sinon je me ferai un truc style glace et chantilly !!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 23h23


ma douce choco blonde ,je te propose d'ouvrir un forum aceboard d'humour ,si ca te tente ? tu seras la nounou sm1__
ca peut faire du bien de se défouler un peu sur un forum de ce style ,ca te tente?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cp, liberal
Visiteur


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 09h58


Citation :

,je te propose d'ouvrir un forum aceboard d'humour

Quelles difference un forum humour et un forum special flood et un forum blague, et un forum réalités amusantes ...........

Ca risque de faire beaucoup de forums "tout et n'importe quoi" au détriment de ceux plus professionnels.

SVP, pas besoin de me f1__ f1__, c'est juste un avis perso.

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 10h14


un peu d'humour un peu partout ?......... oui.......... et ça fait drôlement du bien , et relaxe les esprits qui ont tendance à s'échauffer......

et un grand à ChocoBlonde pour sa bonne humeur

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 11h43


bibi , je préfére un tit coin chez toi , sur ce forum , qu'un grand ailleurs où je me sentirai seule , si seule que mes neurones vont dépérir à vue d'yeux !!!! méme si y a perf de Nutella et autre chocolat !!!!!!!!!!!!

Je suis contente d'avoir mes rubriques Humour , par celles-ci je peux flooder comme je veux ... les autres membres aussi !!!!!!!!!!!

Juste un truc que je voudrai que tu fasses : une rubrique Réalités médicales où je pourrais mettre des photos ou articles que je trouve sur le Net style le mexicain obése , le mec aux grosses C******s ... ce style de réalités non amusantes !!!!!!!!!! mais réelles .
Ca fait partie de notre profession !!!!!!!!!! et peut-etre de notre quotidien .

Voila , je n'ai plus rien à dire car je mange du chocolat en méme temps .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 12h04


ChocoBlonde a écrit :

bibi , je préfére un tit coin chez toi , sur ce forum , qu'un grand ailleurs où je me sentirai seule , si seule que mes neurones vont dépérir à vue d'yeux !!!! méme si y a perf de Nutella et autre chocolat !!!!!!!!!!!!

Je suis contente d'avoir mes rubriques Humour , par celles-ci je peux flooder comme je veux ... les autres membres aussi !!!!!!!!!!!

Juste un truc que je voudrai que tu fasses : une rubrique Réalités médicales où je pourrais mettre des photos ou articles que je trouve sur le Net style le mexicain obése , le mec aux grosses C******s ... ce style de réalités non amusantes !!!!!!!!!! mais réelles .
Ca fait partie de notre profession !!!!!!!!!! et peut-etre de notre quotidien .

Voila , je n'ai plus rien à dire car je mange du chocolat en méme temps .

ah ben alors je t'ai fait une place

http://forum.aceboard.net/13394-3917-0-DIVERS-IMAGES-EXTRAORDINAIRES.htm

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau