Presentation nouveaux inscrits


Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 12h18


Merci maman Claudine ... je vais pouvoir aller flooder le forum soins !!!!!!!!!!! je vais transférer déjà le mexicain obése ... et autres trucs récupérés sur le Net lors de mes virées nocturnes ....

Je le fais dés ce soir quand j'aurai fait le plein de chocolat , bonbons et coca !!!!!!!!!!!!!

Bisesssssssssssssssssssss

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 13h03


+1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 13h10


Je reviens du forum soin sur lequel j'ai mis article sur le mexicain avec photo et aussi juste les photos de la hernie (le commentaire sera mis plus tard , fo que je fasse une synthése de tout le long post des Carabins !!!!!!!!!!) .

Merci encore maman Claudine pour le tit coin de ton forum et merci à bibi de me laisser flooder les 2 forums !!!!!!!!!

http://forum.aceboard.net/13394-3917-0-IMAGES-EXTRAORDINAIRES.htm lien de cette nouvelle section sur le forum soin

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

natcha
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2007 à 19h45


bonjour H1_y je m'appelle Natacha je suis pour le moment IDE en maison de retraite et je compte m'installer d'ici la fin de l'annee en liberal et j'aimerai que vous m'apportiez vos temoignages sur le liberal ( si cela vous plait ou si vous le regrettez, si vous souhaiteriez revenir en structures hospitalieres ou pas, ...)
NB : je travaillerai dans un cabinet de deux IDE travail une semaine sur deux du mardi matin au lundi soir, cabinet installe depuis 30 ans, pas de soins de nursing.
J'attends vos temoignages avec impatience pour me conforter dans ma decision ou non
bisous natacha: St))

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2007 à 20h45


CrB__ et R1) les témoignage sont nombreux
tu constateras que malgré les coups durs peu sont prêts à retourner en structure sm1__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2007 à 21h24


Bsr natcha

Bienvenue sur le forum ...

Je dois faire parmi du "peu" ... j'aimerai retravailler en structure pour la super ambiance qu'il y a entre collégues , entre équipes et surtout pour le salaire si alléchant que certaines cliniques proposent ...

Putaing con , je fais quoi en libéral ... je glandouille toute la sainte journée , je bouffe du Nutella , je bosse dans un périmétre restreint autour de chez moi , je vois les mémes patients aux mémes heures à qui je raconte les mémes conneries de Blonde depuis des années , les augmentations sont toujours au lance-pierre , les charges sont énormes , les collégues te tel pour te raconter leur malheur ou leur mésavanture avec leur remplaçante etc etc etc , ton ordi rame , plante ...

Heureusement qu'il y a le forum de bibi , et là tout devient merveilleux , tellement merveilleux que tu te dis : mais pourquoi je vais retourner travailler en tant que salarié dans une structure rigide , froide et surtout avec des tétes de C***s ????

Mais le monde libéral est un monde iiiiiiiimmmmmmmmmmppppppppiiiiiiiiiiitttttttttoooooooooooyyyyyyyyyyyaaaaaaaabbbbbbbbbblllllllllllllllllleeeeee
(je l'ai déjà dit) ....

Alors si tu as une ame d'aventuriére , fais le pas et tu verras que c'est génial d'étre son propre patron ...

Bienvenue sur le forum où y a une ambiance des plus terribles , une entraide des plus géniales .... pj3)

PS : je ne fais pas partie des lumiéres de ce forum ... suis tout simplement Blonde !!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 00h02


salut natcha,
la seule chose que je regrette c'est les RTT et les CP,sinon rien d'autre que la disparition du libéral ne me fera regretter mon choix!
bienvenue parmis nous!
t'as déjà tout organiser pour ton démarrage,bravo!

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

dronet
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 12h02


bonjour natacha,
Je suis libérale en remplacements depuis 4 mois, et je peux te dire que je ne regrette pas du tout les structures.
Je recherchais l'indépendance, une relation différente avec les patients et finalement, on retrouve également une relation e travail avec les collègues.
Je sais que je n'ai pas bcp de recul dans la profession, et que je n'ai pas encore éviter tous les dangers, mais pour l'instant je ne regrette pas et ce n'est pas demain la veille!!!!

bon courage à toi!!

Message

jibela
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 13h19


coucou natacha,
moi je suis en libéral depuis 2 mois et j'ai créé mon cabinet et donc ma clientèle. Ce n'est pas très facile pour moi moralement mais je m'accroche. J e recherchais aussi l'indépendance ce qui est très appréciable d'un côté mais aussi difficile d'un autre car tu es confronté à tous les problèmes qui peuvent arriver (tu ne peux plus rediriger les gens sur la surveillante par exemple et être tranquille).
ce qui est difficile, c'est aussi de travailler seule, pour le moment je n'ai pas de collègues de travail c'est beaucoup trop tôt. C'est donc aussi ue transition lorsque tu t'entendais bien avec tes collègues de l'hosto. C'est pour cela que le site est génial pour échanger nos expériences, rigoler, communiquer nos doutes....

La relation avec les patients est différente, parfois très très agréable, tu es considérée comme une "personne très savante", les gens te complimentent sur ton travail, te remercient outre mesure... et parfois tu n'es même pas bonne à jeter aux chiens, ils pensent que tu es l'employé du médecin, l'auxilliaire de vie, voudraient presque que tu fasses le ménage.

voilà je te livre mes premières constatations et impressions, car je pense qu'il est encore trop tôt pour moi pour juger vraiment si je préfèrais l'hôpital ou le libéral

mais si tu as vraiment envie, peser le pour et le contre alors FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sm1__ sm1__ sm1__

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Sagesse chinoise

Message

natcha
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 19h48


merci a vous toutes de vos temoignages!! je vois que l'on peut compter sur vous!!!
je suis hier aller faire un tour sur les autres sujets mais je n'ai pas pu tout voir
pleins de gros bisous a toutes
Natcha

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 20h20



natcha

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 22h37


Citation :

merci a vous toutes de vos temoignages!!

j'avais des doutes au début, mais parait qu'Idel74 est un mââââââle sm1__ CrB__ Natcha sur le site , le forum général et le forum soins (où tu ne manqueras pas de venir t'inscrire G1i__ )

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

natcha
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 07h07


pardon excusez moi merci a toutes et tous alors mais il est vrai que je n'ai toujours eu que des collegues femmes et jamais d'hommes donc j'ai l'habitude de dire les filles. Je crois que je n'ai eu qu'une seule fois un collegue aide soignant et il avait l'habitude car tout le monde disait toujours les filles!!!!! il s'etait fait une raison !!!
bonne journee a tous et toutes
natcha

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 15h46


BeuH a écrit :

j'avais des doutes au début,

mais tu les as sous peser et le doute s'est dissipé sp81_ mon doux beuh

Ps on ne peut plus faire apparaitre le sexe des membres
le mien devait être trop long ? mrx)): sor):)

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 16h14


Citation :

on ne peut plus faire apparaitre le sexe des membres

c'est dommage , je dirais plutôt le genre......

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 21h47


j'ai tenté de mettre le programme pour le "genre" mais il buggue
je retenterai dés qu'il y aura une maj sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 15h13


idel74 a écrit :
BeuH a écrit :

j'avais des doutes au début,

mais tu les as sous peser et le doute s'est dissipé sp81_ mon doux beuh

Ps on ne peut plus faire apparaitre le sexe des membres
le mien devait être trop long ? mrx)): sor):)


jolie répartie sm1__ mais contrairement à mon sexe, tu m'arrives pas aux chevilles mrx)):

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 15h24


BeuH a écrit :
idel74 a écrit :
BeuH a écrit :

j'avais des doutes au début,

mais tu les as sous peser et le doute s'est dissipé sp81_ mon doux beuh

Ps on ne peut plus faire apparaitre le sexe des membres
le mien devait être trop long ? mrx)): sor):)


jolie répartie sm1__ mais contrairement à mon sexe, tu m'arrives pas aux chevilles mrx)):

Eh bien vous deux

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 15h27


Citation :

Eh bien vous deux

s)):) toute façon c'est pas la taille qui compte, c'est ce qui y'a dessous sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 00h12


bonjour, je me lance..... pour me presenter meme si je me suis deja presenter aupres de bibi par mail (en fait je la harcele depuis quelques temps!!!!!!mrx)):
je suis sandrine, jai 31 ans dans une semaine n.)h) je suis marseillaise _a_ (dans le 9e) et jai decidé de me lancer dans le liberal..... actuellement je bosse en réa de nuit Z5__ a l'AP.... mais les conditions de travail des hopitaux et surtout le manque de consideration des superieurs etc........................ donc jai donné ma dispo pour la fin de l'année.............
et depuis quelques mois je me renseigne sur lexercice liberal!!!!!!!! jai trouvé nombre dinformations en particulier sur ce site et aupres de bibi!!!!! du coup jai bien avancé dans mes demarches.... et normalement je devrais racheter une clientèle (oui je sais c mieux de commencer par des remplacements) mais comme jai une famille a nourrir et que bientot on pourra plus sinstaller comme on veut dans la region je prefere assurer mes arrieres (pi etre que je me trompe) mais je suis mega motivée et je me languis de plus en plus de faire le premier pas!!!!!!

voila, sinon jai deux minots (manon bientot 7ans et ilan un an en septembre) je me marie en juillet lannée prochaine et pi voila... sinon suis supportrice de l'OM mais ici c pas lendroit pour en parler!!!!!!

voila, apres vous avoir lu et dans certains cas bien rigolé, jintegre votre forum... et jespere que quand je me questionnerai ben jaurais toujours une ame genereuse pour me repondre!!!!!!!lty)

merci de mavoir lu et a très très bientot

sandrine