Presentation nouveaux inscrits


Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 07h28


sandrine 13

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 08h04


Bjr

Oh purée ... oh Bonne Mére ... oh , putaing con , encore une pure sudiste !!!!!!!!!

On va encore dire que les Sudistes sont omniprésents sur ce forum ... Mais où sont passés les Nordistes ??? les Centristes ???

Bienvenue dans la série Dallas qui va étre remplacée sous peu par Dynastie 13 ou Plus belle la vie !!!!!!!!!!!

Tu causes du site ou du forum de Bibi ... c'est quoi ces 2 trucs que je ne connais pas ... fodra que j'aille voir mon pote Google pour de plus amples renseignements !!!!!!!! Bibi , vous avez dit Bibi , comme c'est Bibizarre !!!!!!!!

Alors bienvenue sur ce forum et surtout n'hesite pas à poser plein de questions qui te travaillent ... pour les réponses , fo pas étre pressé comme t'as pu le constater ... tu poses ta question et tu reviens dans 10 ans voir la réponse ...

Ok je me casse ... mes neurones sont malades en ce moment ... suis enrhubée et j'appelle ça un rhube de cerveau !!!!!!!!!!!!!!

2 dolipranes , un grog bien tassé , un lit et surtout mon ordi !!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 09h15


http://video.google.fr/videoplay?docid=-3861745402106076394&q=om&total=41929&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Pour Sandrine car elle est supportrice de l'OM ...

On ne commencera pas une discussion sur l'OM car j'aime pas l'OM ni le foot en général ... le seul sport que j'adore , c'est le patinage artistique ou la gym au sol !!!!!!!!! rien que pour les gamelles ...

Je crois que je vais encore me faire un grog !!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 10h06


Citation :

je suis sandrine, jai 31 ans dans une semainen.)h) je suis marseillaise_a_ (dans le 9e)

génial sm1__ une Sandrine de plus et qui est marseillaise , une fille pleine de qualité quoi sm1__ CrB__ G1i__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 11h16


merci de si bien m'accueillir!!!!!!!!!!V-t)

tiens dailleurs beuh, je tiens a te dire que tu as vu juste.... je suis une fille pleine de qualité _a_

meme si je me recconnais dans le style de chocoblonde.... deux neurones (un a droite et un a gauche) et qui connecte pas toujours en meme temps!!!!! sauf que suis pas blonde Z5__

bon sinon, jai deja appris pas mal en vous lisant depuis quelques temps et jespere que je vais pouvoir compter sur vous meme quand jaurais des questions betes et il risque dy en avoir bcp!!!!!!!!!!!!

:St)).

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 12h07


juste une question bete!!!!!!!!!! on fait comment pour créer une discussion car moi jai pleins de trucs a vous demander?????????????????????

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 12h25


sandrine13

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 12h32


sandrine13 a écrit :

juste une question bete!!!!!!!!!! on fait comment pour créer une discussion car moi jai pleins de trucs a vous demander?????????????????????

Pas difficile tu choisis ta rubrique

exemple : SOS IDELS

Quand tu es dans la rubrique en haut a droite tu cliques sur Nouvelle discussion

Tu vas ouvrir une fenetre avec :

Sujet que tu renseignes

et ensuite tu peux ajouter ton message

Voila c'est tout simple C0__

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 12h35


merci claudine!!!!!!!!!!!!!!!

javais pas vu ecris nouvelle discussion car c ecrit en jaune très pale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coool comme ca je vais pouvoir enfin poser mes questions!!!!!!!!!!!V-t)

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 13h59


sandrine13 a écrit :

bonjour, je me lance..... je suis marseillaise

Oh fan ça commençait pourtant bien gr1__
Citation :

... sinon suis supportrice de l'OM

B:/))

CrB__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 16h17


jai dit que jaimais l'OM mais que jen parlerais jamais ici o/n)):

sinon idel74 tu es du vercors ou de la haute savoie?????????????????

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 16h26


sandrine13 a écrit :

merci claudine!!!!!!!!!!!!!!!

javais pas vu ecris nouvelle discussion car c ecrit en jaune très pale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coool comme ca je vais pouvoir enfin poser mes questions!!!!!!!!!!!V-t)

Sur ce , je me casse ailleurs ... j'aime pas les questions !!!!!!!!!! je préfére les réponses !!!!!!!!!!!!!!

Juste la question qui tue en libéral et que je ne pose jamais au patient : comment allez-vous ???

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 17h07


BIENVENUE sandrine

sandrine13 a écrit :

je suis marseillaise (...) suis supportrice de l'OM

Pourquoi dire 2 fois la même chose??? sm1__
sandrine13 a écrit :

sinon idel74 tu es du vercors ou de la haute savoie?????????????????

Il est de Rouen!! mrx)):
Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 17h35


infilib76 a écrit :BIENVENUE sandrine
sandrine13 a écrit :

je suis marseillaise (...) suis supportrice de l'OM

Pourquoi dire 2 fois la même chose??? sm1__
sandrine13 a écrit :

sinon idel74 tu es du vercors ou de la haute savoie?????????????????

Il est de Rouen!! mrx)):
Voyons infilib76 , y a pas que Marseille comme ville dans le 13 !!!!!!!!!!!!!!

idel74 , il est de Rouen ??? c'est quoi ce sac de noeuds ???

idel74 , ne me dis pas que maintenant tu es de Trifouillis-les-Oies ou de Crevais-de-Rire !!!!!!!!!!!!

Par contre , je suis de Marseille , cette ville si noble où résident Bibi , Beuh et bien d'autres participants de ce forum . Vive les Sudistes et

pj3)

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 18h07


ChocoBlonde a écrit :
infilib76 a écrit :BIENVENUE sandrine
sandrine13 a écrit :

je suis marseillaise (...) suis supportrice de l'OM

Pourquoi dire 2 fois la même chose??? sm1__
sandrine13 a écrit :

sinon idel74 tu es du vercors ou de la haute savoie?????????????????

Il est de Rouen!! mrx)):
Voyons infilib76 , y a pas que Marseille comme ville dans le 13 !!!!!!!!!!!!!!

idel74 , il est de Rouen ??? c'est quoi ce sac de noeuds ???

idel74 , ne me dis pas que maintenant tu es de Trifouillis-les-Oies ou de Crevais-de-Rire !!!!!!!!!!!!

Par contre , je suis de Marseille , cette ville si noble où résident Bibi , Beuh et bien d'autres participants de ce forum . Vive les Sudistes et

pj3)


ben c compliqué tout ca... il marque quil est dans le vercors et son pseudo c 74 et il est de rouen!!!.:).

oui au moins ici c pas compliqué on est de marseille, officielement ville la plus belle du monde!!!!!!!!V-t)

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 18h15


sandrine13 a écrit :

jai dit que jaimais l'OM mais que jen parlerais jamais ici o/n)):

sinon idel74 tu es du vercors ou de la haute savoie?????????????????

l'

Tu peux toujours en parler ici

http://www.l-idel.net/forum/viewforum.php?id=9

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 18h50


merci javais pas vu cet aspect du forum

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 19h50


Incessament et sous peu , y aura un forum littérature , un musique , un bricolage , un télé , un cinéma , un sport , un animal , un vie pratique etc etc etc .... sans oublier un tricotage , un couture , un astuces ménagéres ....

Tréve de déconnade à gogo , on peut parler de tout sur ce forum , lancer des appels au secours ... avec politesse et en respectant la pensée d'autrui ... putaing con , je cause bien ce soir ... le rhum commence à faire son effet coté neurones !!!!!!!

Et je vais me retaper un tit grog ... youpi ... est-ce normal que je vois des éléphants bleus pendus au plafond ??? puis des cafards rose fluo courir sur le carrelage ??? puis des énormes moustiques noir et jaunes derriére les fénétres de ma cuisine ???

Bises et bonne soirée .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 19h55


sandrine ,je sens que beuh va t'adorer sm1__ (marseille la plus belle ville du monde +1__)
inscrit toi aussi sur la carte de france ,ca nous fera une marseillaise de plus sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 20h22


bibi a écrit :

sandrine ,je sens que beuh va t'adorer sm1__ (marseille la plus belle ville du monde +1__)
inscrit toi aussi sur la carte de france ,ca nous fera une marseillaise de plus sm1__

Dis donc bibi, c'est pas du boulot tu as oublié de lui dire de s'inscrire a

http://forum.aceboard.net/index.php?login=13394

mrx)):

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau