Presentation nouveaux inscrits


Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 20h51


sandrine13 a écrit :

officielement ville la plus belle du monde!!!!!!!!V-t)

Mais aussi la plus sale! Et la seule où les éboueurs n'ont pas été avertis de la mise en service du tram'..... faut dire que Marseille a attendu tant de temps pour si peu!

Mais je reconnais qu'elle est remplie de gens sympathiques et serviables... avec les parisiens (ils n'ont qe ce mot là à la bouche!!)
Pour ceux qui ne connaissent pas Marseille, c'est pire que Lost: il y a les marseillais et les Autres.

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 21h21


sandrine13 a écrit :

ben c compliqué tout ca... il marque quil est dans le vercors et son pseudo c 74 et il est de rouen!!!.:).

EH lES MARSEILLAIS y a d'autres choses à voir en dehors de marseille Faut tenter l'aventure Y1a__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 23h06


ah,oui,le vercos rouannais sm1__

sandrine en effet j'ai oublié de t'indiquer le forum technique,une bible pour les soins !
je crois que tu ne vas pas t'ennuyer ici !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 23h17


ChocoBlonde a écrit :

Incessament et sous peu , y aura un forum littérature , un musique , un bricolage , un télé , un cinéma , un sport , un animal , un vie pratique etc etc etc .... sans oublier un tricotage , un couture , un astuces ménagéres ....

Tréve de déconnade à gogo , on peut parler de tout sur ce forum , lancer des appels au secours ... avec politesse et en respectant la pensée d'autrui ... putaing con , je cause bien ce soir ... le rhum commence à faire son effet coté neurones !!!!!!!

Et je vais me retaper un tit grog ... youpi ... est-ce normal que je vois des éléphants bleus pendus au plafond ??? puis des cafards rose fluo courir sur le carrelage ??? puis des énormes moustiques noir et jaunes derriére les fénétres de ma cuisine ???

Bises et bonne soirée .

je suis pas sur que tu nes bu que du rhum toi!!!!!! Aoe_
Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2007 à 23h21


alors je me suis deja inscrite sur la carte de france...... et des que jai une minute je lis tout les post du forum... et je mennuie pas, je rigole et je trouve pleins dinfos!!!!!!!

sinon meme si marseille est sale a certains endroits... c quand meme la plus belle ville ou on a le soleil quasi 365jours par an et ou on se sent bien (je suis partie bosser 3ans en suisse et ben je suis revenue ma ville et la provence me manquait trop)

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2007 à 08h11


Citation :

alors je me suis deja inscrite sur la carte de france...... et des que jai une minute je lis tout les post du forum... et je mennuie pas, je rigole et je trouve pleins dinfos!!!!!!!

c'est le but +1__
Citation :

sinon meme si marseille est sale a certains endroits... c quand meme la plus belle ville ou on a le soleil quasi 365jours par an et ou on se sent bien (je suis partie bosser 3ans en suisse et ben je suis revenue ma ville et la provence me manquait trop)

héhéhé sm1__ Marcel Duchamps disait qu'une oeuvre d'art qui ne dérange pas n'en n'est pas une s)):) par contre, cette rubrique étant consacrée à la présentation des nouveaux inscrits, je vous invite vivement sm1__ à continuer vos éloges sur la plus belle ville du monde, au bar sm1__ pourrez y flooder sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2007 à 15h20


J' flod)):

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2007 à 15h44


sandrine13 a écrit :

J' flod)):

)):/a pour les emoticones tu as tout compris

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2007 à 16h16


sandrine13 a écrit :

J' flod)):

faut pas non plus qu'ça te coupe la chique s)):)

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2007 à 16h58


t'inquietes pas je suis un moulin a parole............
personne na jamais trouver mon bouton OFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais aller tchatcher sur d'autres post V-t)

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2007 à 21h45


sandrine13 a écrit :

t'inquietes pas je suis un moulin a parole............
personne na jamais trouver mon bouton OFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a le droit de faire une fouille corporelle intégrale pour trouver ce fameux bouton : attention sandrine 13
Message

sandrine13
Visiteur


Date du message : vendredi 17 août 2007 à 01h16


Nh___

Message

bacene
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 15h04


Bonjour à tous.
Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans, et je suis diplomée depuis 2004.J'ai travaillé depuis en milieu hospitalier et je suis horriblement déçue de la tournure que prend la fonction publique hospitalière.
Mon mari étant muté dans une nouvelle région, je compte prendre le taureau par les cornes et me tourner vers libéral pour répondre un peu plus à mes attentes professionnelles.
Sinon j'ai un petit garçon de 14 mois qui occupe tout mon temps libre!

A bientôt

Anne

Bientôt la campagne, la verdure...il me tarde!

Message

trust
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 15h05


bonjour, je suis valerie, DE 99, j'ai bosse 7ANS à l'hop public, 5 mois pr un prestataire de matos à dom...CN_t et donc apres bcp de reflexion car un mari absent une sem sur deux j'ai donne ma demission et me lance ds les remplcements à partir du 1 octobre..
j'un 2 contacts actuellemnt, dt un que je rencontre cette semaine..et pour moi c tout tout nouveau..dc votre site m'est tres tres utile pour avoir une idee des contrats..tout ça..
je suis du nord..mais j'ai pas vu bcp de nordistes ici???C0__
a bientot!!

fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 15h11



Dans quelle région es tu ? bacene

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

bacene
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 15h12


topaze a écrit :

http://img256.imageshack.us/img256/6150/5c5yz87stj9.gif
Dans quelle région es tu ? bacene

J'habite actuellement dans les Bouches-du-Rhône (encore une +1__) et à partir du 1er janvier 2008, nous serons dans les Alpes de Haute Provence!

Bientôt la campagne, la verdure...il me tarde!

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 15h23


bacene et trust

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

billou2000
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 17h26


Bienvenue à vous 2 ?

bacene: ou dans le 04 ?

trust tu bosses pour quel boite ?

Message

bacene
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 22h34


billou2000 a écrit :

Bienvenue à vous 2 ?

bacene: ou dans le 04 ?

Je recherche dans un secteur avoisinant Cadarache, c'est à dire de Volx, St-tulle, Pierrevert, Vinon sur Verdon (oui bon, ça c'est dans le 13), Ginasservis, Rians (et les 2 là, dans le 83), j'ai aussi regardé sur Valensole, Gréoux, Oraison et pleins d'autres.

Pour l'instant on ne sait pas où exactement car cela dépendra où je bosserai.
J'ai écris à pleins de cabinet ou libéraux indépendants et j'attends de voir ce que ça donnera...en espérant que le culot paye!

Bonne soirée

Anne

Bientôt la campagne, la verdure...il me tarde!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 01h31


le culot ne peux que payer,il en faut beaucoup en libéral
BIENVENUE à vous chez vous sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi