Présentation des membres (a lire pour SVP)

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 21h02

soit la bienvenue parmis nous sm1__

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 22h16

bienvenue cindy C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

idele21
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 20h31

Bienvenue Cindy

mcmanusniboum
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 13h09

Bienvenue Cindy parmi nous, en te souhaitant un bon démarrage.
A plus

laurette14
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 08h58

Bonjour tous le monde!
J'ai 39 ans, diplômée 2006 à Epernay, ai fait un an d'intérim puis suis entrée à l'assistance publique de marseille en psychiatrie, durant 3 ans avant de demander ma dispo.
je me suis lançée dans le monde libéral en janvier dernier, officiellement installée avec une domiciliation à marseille , effectuant des remplacements au début pour connaitre un peu cette activité si différente du monde hospitalier. A présent, je désire sauter un autre pas et m'installer dans le haut var car l'avenant 3 va se corser pour les nouvelles installations dans ma région, parait-il.. Après infos de toutes parts, les transferts d'activités ne sont pas admis, il faut recommencer les démarches à zéro. un de mes soucis est que ma domiciliation s'est faite via mon entreprise de gestion qui me fournissait une adresse pro. Y a t-il ce même type de service dans le var car cette entreprise n'est pas représentée dans le var? Je désire aussi me lancer dans la facturation ( marre de payer ce " service " alors que ce n'est pas sorcier et que je fais le plus lourd...).Merci de m'accepter dans votre forum qui a su plus d'un fois répondre à mes questions, et me faire sentir moins " seule " dans ce vaste monde!!!! A bientôt!!!

Le savoir élève celui qui n'est pas haut placé ( avicenne )

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 20h12

bonjour et bienvenue C0__
repose tes questions plus bas ,merci

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 20h57

bonjour Abeille,bienvenue
nous parlerons de ton "statut" un peu plus bas si tu veux bien,on se rejoint sur juridique (ouvre un post)

ilade NEW
Visiteur

Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 21h00

bienvenue

Cindy
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 09h13

Bienvenue abeille

CRIS19
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 10h02

bienvenue aux petits nouveaux

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

Julita
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 octobre 2011 à 00h11

Bonjour !

Je m'appelle Julie et j'ai 28 ans (ça fait un peu AA lol)
Je bosse actuellement en clinique en Ile de France et suis IDE depuis 5ans maintenant. Dans mon parcours j'ai eu l'occasion de faire de la médecine interne, de la réa cardiaque et suis actuellement en néonatologie depuis deux ans.

Il se trouve que ma vie ici ne me satisfait pas. Famille, amours, amis ... rien ne va comme j'aurais pu l'espérer et bien que mon boulot actuel soit la seule chose qui me retienne ici ce n'est plus suffisant.
Je pense très sérieusement partir m'installer à la Réunion, région que je ne connais pas encore, dans l'espoir que ma vie sera moins pénible au soleil....
Ceci étant dit, le soleil ne suffira pas à me faire vivre là bas.... Il va falloir que j y trouve un emploi et je vois que beaucoup d'IDEL cherchent des remplaçantes... Je me dis qu'avec mon parcours pro et comme je suis qqn de plutôt dégourdie je devrais pouvoir m'en sortir....
Du coup je file de ce pas consulter votre forum voir si je trouve des réponses à mes questions et suis toute ouïe si vous avez des conseils ou expériences à partager avec moi !!!!!

Merci par avance :)

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : mardi 25 octobre 2011 à 13h56

bienvenue
par contre méfie toi ,on a eu de sacrés echos sur les remplacements à la réunion avec des tarifs de rétro avoisinant les 30% !!! ,on en discutera en dessous
C0__

poerava
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 00h02

Bonjour, mes meilleurs voeux pour 2012

Je me suis récemment inscrite sur votre forum.

Je l'ai trouvé intéressant et instructif dans le cadre de ma prochaine installation en tant qu'idel (début 2013) suite au départ en retraite de la personne que je vais remplacer.

Mes félicitations et remerciements aux participants (es) et administrateurs (trices).

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 08h17

bienvenue chez les idels C0__

MAEL88
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 12h54

Coucou !! Nouvelle sur le site ! Je suis Ide en hôpital local depuis 6 ans et souhaite m installée en libérale ds les Vosges ( lieu sous dote, mais gros cabinets 6 ide dans la ville d à côté ! ) point positif : je connais bien tous les médecins, kines et pharmacie
du coin. Je suis au début de l aventure ... Tous vos conseils sont les bienvenues merci à tous

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 13h05

bienvenue ici et dans la grande aventure ! C0__

MAEL88
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 13h09

Est il vrai que le conseil générale peu apporter une aide financière pour l installation ??? Merci

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 13h22

les questions c'est en dessous ,sinon oui en zone très sous dotée

Shunny
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 18h07

Bonjour

nouvelle inscrite !!
Diplômée depuis 2009, je cherche à devenir libérale remplaçante cette année. J''espère que cela ne sera pas trop difficile de trouver une ou un IDEL dans ma ville ou proche....

A bientôt pour toutes mes futures questions H1_y

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 20h07

Bienvenue, Shunny