Presentation nouveaux inscrits


Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 06h58


bibi a écrit :

le culot ne peux que payer,il en faut beaucoup en libéral
BIENVENUE à vous chez vous sm1__

Bienvenue à vous chez nous ... N'est-ce pas ce que Bibi aurait plutot voulu dire ...

Putaing con , 2 nanas de plus , une Nordiste et une Sudiste ... Bienvenue sur ce forum qui est accueillant , pratique et surtout sans prise de téte ... un forum d'entraide ... en attendant de vous installer puis aprés en attendant les coups de tél , y a des sections Attente style bar , vidéo , cuisine etc etc ... tout est prévu sur ce forum ... puis aussi vous pouvez dire vos états d'ame et vos coups de colére (y a une équipe de psy à votre écoute !!!!!!!!!!!) ... et aussi vos bonheurs et coups de rire (c'est permis aussi!!!!!!!!!!)

Bienvenue dans notre famille et sortez le chéquier , bibi a encore oublié de parler de la cotisation annuelle ... elle fait pas son boulot en ce moment !!!!!!!! Aprés l'inscription en régle sur ce forum auprés de bibi , il faut me verser une participation au frais et entretien du forum s'élevant à 10 pots de Nutella de 1kg que vous m'envoyez par email et ce sous 48 h ... putaing con , je vais pouvoir remonter ma réserve de Nutella sans soucis comme ça !!!!!!!!!! Ok , je sors ... bibi vient de me prévenir par oreillettes que c'est GRATOS l'accés au forum et qu'il sera payant à partir de 2700 !!!!!!!!!!et merde , je dois dire adieu à mes pots de Nutella !!!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes les 2 et re bienvenue sur notre excellentissime forum ( bibi , je peux rester sur ce forum malgré toutes mes conneries que je peux dire ?????)

Vive bibi , vive l'équipe de modo et vive notre Forum .... vive aussi nos sympathiques adhérents aussi sans lesquels le forum ne serait pas ce qu'il est ... puis vive moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je sors ...

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 11h33


Citation :

Bienvenue à vous chez nous ... N'est-ce pas ce que Bibi aurait plutot voulu dire ...

non,non,ils sont chez eux maintenant sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 12h19


Ok , d'accord bibi ... donc ici c'est chez eux aussi mais comme on dit par chez nous , il vaut mieux étre ici qu'en face .... !!!!!!!!!!!!!

De toute façon , plus on est , plus on rit ... dixit le proverbe

Bon , je repars voir mon pot de Nutella que je ne partage avec personne !!!!!!!!! bas les cuilliéres , bande de morfale !!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

FABIDEL87
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 18h22


Voilà qui fera plaisir à ChocoBlonde je l'espère le Centre arrive enfin sur ce sympathique forum.Je m'appelle Fabrice, j'ai 43 ans et 18 ans de blouse blanche.Je suis installé à Limoges,j'ai franchis le cap du libéral ce premier août le démarrage un peu lent encore mais déjà de quoi assurer le steack aux enfants une fille et un petit gars 7 ans et 7 mois.
Merci à tous pour votre bonne humeur et pour la richesse des infos que j'ai pu trouver sur ce Forum au plaisir de vous lire.

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 18h54


" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 18h59


FABIDEL87

Tu peux aussi nous rejoindre sur le secteur technique

http://forum.aceboard.net/index.php?login=13394

Et hop encore un petit coup de pub !!!!

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

trust
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h10


merci pour vos accueils chaleureux..

desolee pour le nom de la boite je pense pas pouvoir le dire..Z5__ clause de confidentialite ds mon contrat et vu que je suis ds le nord..bah y'en a pas cinquante non plus.et je pense que si certains surfent sur le site y vont me reconnaitre..et la degaine juridique est facile ds ce milieu lol..

mais c un prestataire qui ne fait pas les soins, ca en enleve dejà un..et qui ne fait pas le respi..ca en enleve qqs autres lol..

bon fin quoi....

sinon j'en suis à attendre mon auto de replcer..et apres si g bien lu je peux demarrer mes remplcts je vous dirais comment s'est passee ma rencontre ce mercredi..

a +

A l'hosto j'etais fournisseur officiel de nutella..lol

fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai

Message

patouchette
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h13


ah la région centre!!!!!!!!! +1__ bienvenue à toi

si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons

la vie ne doit pas etre l'annexe du travail

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h22


ça sent la rentrée tous ces nouveaux inscrits sm1__ bienvenue @ tous +1__
Citation :

je suis du nord..mais j'ai pas vu bcp de nordistes ici???

ouais, c'est dommage, on aimerait bien savoir comment ça s'passe dans les régions en voie de développement Y1a__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

trust
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h27


dis dc BEUH f1__

lool..tu serai pas parisien des fois??looool

fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h32


Citation :

lool..tu serai pas parisien des fois??looool

oui sm1__ une fois par jour, le matin aprés le café s)):)

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h36


trust a écrit :

dis dc BEUH f1__

lool..tu serai pas parisien des fois??looool

mrx)): mrx)): mrx)):

il va

yh.).

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

cp, liberal
Visiteur


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h39


Sois le bienvenu Beuh C0__

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h46


Citation :

Sois le bienvenu Beuh

salam un libéral sm1__ ; au fait, ton périple marocain s'est bien passé? sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 20h26


BeuH a écrit :
Citation :

Sois le bienvenu Beuh

salam un libéral sm1__ ; au fait, ton périple marocain s'est bien passé? sm1__
Ca s'est trés bien passé ... il a monté son harem et surtout il a rencontré Ali Baba et sa grotte pleine de trésors !!!!!!!!!! et tu crois qu'il va nous en refiler , qques pépettes ... que dalle !!!!!!!!!

Je pensais qu'il allait se perdre dans le desert et comme ça , on aurait eu la paix sur le forum ...

Malgré tout , bienvenue sur ce forum et je te fais plein de gros bisous du Sud .

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 20h48


Bsr Fabidel

Bienvenu sur ce forum ... chouette et enfin qqu'un du Centre !!!!!!!!!!

Enfin qqu'un de la France profonde , qui aura du bon sens et surtout qui ne critiquera pas les Sudistes (si c'est le cas , j'appelle la mafia à virus et je déverse dans ton ordi une invasion de virus informatiques ...
et aprés tu pourras jeter ton ordi !!!!!!!!!)

Si tu peux assurer le steak à tes bambins dés le début de ton activité , d'ici la fin de l'année ça sera caviar matin , midi et soir arrosé de champagne !!!!!!!!!!!!!

Bienvenu dans le monde du Libéral et surtout n'oublie pas que rien n'est acquis et que tout est précaire !!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 20h55


http://video.google.fr/videoplay?docid=8449415888605604351&q=generique&total=8800&start=100&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Je viens de découvrir ce qu'un libéral a regardé pdt son périple au Maroc ... comme qd il est en France , il ne peut pas le voir à la TL , il est resté scotcher devant son écran à regarder ce que je vous ai mis en lien ...

Un libéral , tu sais que je t'adore et surtout combien je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 21h22


Aux 3 nouveaux forumeurs , je vous offre ceci ... ok , j'ai sorti ça de mes cartons mais c'est encore à la mode !!!!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/live+is+life/video/x2clu3_hermes-house-band-dj-otzi-live-is-l_music

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2007 à 21h55


Citation :

Voilà qui fera plaisir à ChocoBlonde je l'espère le Centre arrive enfin sur ce sympathique forum.Je m'appelle Fabrice, j'ai 43 ans et 18 ans de blouse blanche.Je suis installé à Limoges,j'ai franchis le cap du libéral ce premier août le démarrage un peu lent encore mais déjà de quoi assurer le steack aux enfants une fille et un petit gars 7 ans et 7 mois.
Merci à tous pour votre bonne humeur et pour la richesse des infos que j'ai pu trouver sur ce Forum au plaisir de vous lire.

AAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! C'est à moi que tu fais plaisir fabidel87 Enfin un collègue du centre !

Message

happymimile
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 10h36


Bonjour, je me promène sur le forum depuis quelque temps et je n'avais pas encore pris le temps de me présenter, alors voilà:

J'ai (presque!) 27 ans, diplomée depuis 2002, j'ai exercé un peu dans le public et beaucoup dans le privé. Je ne vais quand même pas cracher dans la soupe, cela m'a permis de faire 2 petits anges merveilleux et de prendre le temps avec eux.
J'avais toujours pensé depuis mes études faire du libéral "sur mes vieux jours", quand j'en aurai ras le bol des établissements... Et c'est arrivé beaucoup plus tôt que prévu! Je ne supporte plus de ne pas avoir les moyens de prendre soin humainement des patients...
je fais donc le grand saut d'ici peu, dans quelques semaines, je suis libérée de la clinique!!!

A part ça, je ne vois pas non plus beaucoup de forumeurs de l'ouest, moi, je suis en Vendée (à 15min de la mer!)

Merci encore pour ce forum, comment trouverions-nous toutes ces infos sans vous?