Présentation des membres (a lire pour SVP)


Message

odei
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 22h15


Bonsoir,
Nouvelle inscrite, ..... pour la première fois sur un forum.
Je suis libérale depuis 7 ans dans le sud- ouest en association avec une collègue de promo ( DE de 87 ).
Patients essentiellement en zone rurale, et beaucoup d'aventures aussi.
Merci pour les réponses et les questionnements !!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 23h06


Bienvenue et merci pour ta présence C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

anna franil
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 08h36


bonjour ! C0__
je viens de m'inscrire sur le site.
pour me présenter je ne suis pas sçure d'être au bon endroit... vous allez voir à l'usage je ne suis pas un cadeau.
j'ai 44 ans, diplomée depuis 2008 (et oui, je suis toute jeune !), 3 ans en maison de retraite et depuis janvier 2012 remplaçante dans un cabinet libéral. j'adore cette façon de travailler ! voilà
bonne journée à tous et à toutes

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 09h13


bonjour et bienvenue anna franil C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

riri63
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 09h41


Bienvenue

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 10h30


Un. BIENVENUE. Général à toutes celles et ceux que je n'ai pas salué ici. ;)

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

marie62
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 21h50


Bienvenu(e) à tous les nouveaux C0__

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

Message

anna franil
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 17h39


bon, je vais me présenter un peu... je l'avais fait le jour où je me suis inscrite sur le forum mais je ne me retrouve plus, je ne sais pas quelle manip j'ai bien pu faire... N-c1

j'ai 44 ans (aujourd'hui) 2 enfants qui grandissent... 1m40 et 1m80

mon DE date de 2008, j'ai bossé 3 ans en maison de retraite et là depuis janvier je fait des remplacements dans un cabinet de 3 IDEL
j'aime énormément cette façon de bosser, la moyenne d'âge n'est pas tellement plus basse que celle de la maison de retraite, mais le contact, quel bonheur !

ce que j'aime faire, en vrac : mon boulot, picoler avec les potes, lire, nager, regarder pousser mes gamins, parler, parler, parler, rigoler, bricoler. je trouve en règle générale que 24 heures c'est un peu court pour une journée :St)).

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 17h53


oh oui,c'est trop court !
bienvenue C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Sonia78
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2012 à 23h31


Bonjour je suis nouvelle sur le site et nouvelle idel , diplômée depuis 2002 j'ai exerce en néphrologie dans un CH jusqu'à maintenant ca fait 1 mois que je travaille en libéral en tant que remplaçante dans un cabinet ou l idel était seule depuis qq temps . J aime beaucoup votre site et me nourrit de vos conseils . J'ai encore pleins de questions mais je vais encore fouiner pour tenter d'y répondre .

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 12h31


bienvenue Sonia :)
+1__ pour la recherche et on est là si besoin aussi

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 13h42


CrB__

Message

gentiane84000
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 21h47


Bonjour,
Nouvelle ici, et nouvelle idel aussi depuis fin septembre 2011. Je travaille seule, avec un remplaçant quelques jours à partir de Mai.
Création de mon cabinet non sans embûches sur une jolie ville du Vaucluse, c'est pas simple quand en plus on est pas de la région... mais ça vaut le coup!!!... ou pas!! quand je lis certains posts, l'avenir peut faire peur!!!
Allez, comme je me dis tous les matins: y-a pas de problème, y'a que des solutions!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 22h59


bienvenue !
il faut s'accrocher et pas qu'au début ....tout le long !
C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

jenniferidel
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2012 à 14h43


oh zut je n'avais jms regardé cette partie du forum, j'ai fais un peu comme bibi à dis j'ai pompé toutes les infos... :D
allons bon, je suis ide depuis 2008 dans le privé et déjà ras le bol de l'hospitalier je cherche depuis une bonne année du libéral dans mon coin (ile de france)
apres plusieurs mois j'ai un peu freiner mes recherches et me suis rendu compte que j'avais loupé une collab dans la ville ou je vis, grosse déprime
mais sa y est, j'ai trouvéééé des remplacements réguliers et sa y est démission donnée et tournée démarré
conclusion: beaucoup plus fatigué physiquement, je découvre les bienfaits de la sieste mais tellement plus tranquille psychologiquement

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2012 à 21h39


+1__
bienvenue !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Meve
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 09h53


Bonjour,
Je viens à l'instant de m'inscrire sur le site. J'ai 53 ans depuis peu, suis diplômée DE de 1998 et travaille pour l'instant en hôpital psychiatrique.
Jusqu'à hier je devais m'installer en campagne à compter de septembre prochain avec quelqu'un mais le projet est tombé à l'eau. Aussi j'envisage de m'installer seule mais je vous avoue que cela m'inquiète.
Donc si parmi vous certain(e)s en ont l'expérience, je les lirais avec plaisir et intérêt.
A+

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 13h56


bienvenue dans l'aventure ! C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 18h55


CrB__

Message

doune317
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 17h52


Bonjour à tous, C0__
j'ai 26 ans je suis diplomée depuis 2008 et par choix j'ai travaillé uniquement par le biais de l'intérim. Il y a un an on m'a proposé un rempla dans un cabinet de 3 IDE et là je me suis vraiment épanouie.
J'ai appris il y a quelques semaines qu'il était possible de s'installer dans ma petite ville donc j'ai décidé de me lancer seule dans cette aventure. Par contre j'ignorais que ce n'était pas si facile... Mais grâce à votre forum j'arrive à trouver quelques infos. J'espére pouvoir en apprendre davantage, trouver du soutien et faire partager ce que je vis.
A +