Presentation nouveaux inscrits


Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 11h31


Bjr happymimile

Une ouestaine ... oh outaing con , le Sud va se retrouver en nombre restreint sous peu si ça continue !!!!!!

Rien que pour toi :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3476276251974195512&q=les+mari%C3%A9s+de+vend%C3%A9e&total=18&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Puis à ta derniére question , il faudrait tout simplement nous inventer ou nous créer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur notre forum .... puis n'oublie pas qu'ici , on est là et pas ailleurs ni la-bas !!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 11h31


bonjour et bienvenue à toi !
il doit bien y avoir des gens de l'ouest ici ,regarde sur la carte de France et inscrit toi aussi sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

happymimile
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 11h43


Merci pour les mariés de Vendée, perso, mon mariage ressemblait pas vraiment à ça...
Je me suis inscrite sur la carte mais il semble bien que je sois la seule vendéenne, pas grave, je vais faire passer le message... et bientôt, on va battre le sud!! lol!

Message

patouchette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 12h43


ChocoBlonde a écrit :

Bsr Fabidel

Bienvenu sur ce forum ... chouette et enfin qqu'un du Centre !!!!!!!!!!

Enfin qqu'un de la France profonde , qui aura du bon sens et surtout qui ne critiquera pas les Sudistes (si c'est le cas , j'appelle la mafia à virus et je déverse dans ton ordi une invasion de virus informatiques ...
et aprés tu pourras jeter ton ordi !!!!!!!!!)

Si tu peux assurer le steak à tes bambins dés le début de ton activité , d'ici la fin de l'année ça sera caviar matin , midi et soir arrosé de champagne !!!!!!!!!!!!!

Bienvenu dans le monde du Libéral et surtout n'oublie pas que rien n'est acquis et que tout est précaire !!!!!!

QUOI le centre:la france profonde mais on a aussi du chocolat et on connait le nutella d'accord pas le pastis mais le petit vin blanc avec du fromage de chevre et il y a meme des idels V-t)

si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons

la vie ne doit pas etre l'annexe du travail

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 13h50


Citation :

Je pensais qu'il allait se perdre dans le desert et comme ça , on aurait eu la paix sur le forum ...

c'est dans le désert marocain qu'il ya le plus de touriste donc mauvais plan pour se perdre sm1__ (j'aurai aimé qu'il nous donne son avis sur son voyage mais comme apparemment il n'en n'a pas envie, je n'insiste pas sm1__ )
Citation :

comment trouverions-nous toutes ces infos sans vous?

ailleurs sm1__ mais ce sera compter sans l'hospitalité de Bibi s)):) (et puis, pour les avoir testées, ailleurs les infos sont erronées lOl sm1__ )
Citation :

pas le pastis

défendons et protégeons la couche d'eau jaune sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

FABIDEL87
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 16h11


Bonjour à Tous et merci pour vos messages de bienvenue.
J'ai beaucoup apprécié le clip posté par ChocoBlonde cela me ramène presque 20 ans en arrière et de sacrés souvenirs.
Très heureux aussi d'avoir une "forumeuse" de Correze salutations à Domie dans quelques semaines le Limousin rencontrera peut-être nos amis du sud dans un tournois de basket le "Nutellchallenge" dont ChocoBlonde sera la marraine et le fournisseur officiel.
A bientôt

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2007 à 16h22


FABIDEL87 a écrit :

Bonjour à Tous et merci pour vos messages de bienvenue.
J le Limousin rencontrera peut-être nos amis du sud dans un tournois de basket le "Nutellchallenge" dont ChocoBlonde sera la marraine et le fournisseur officiel.
A bientôt

Mort de rire
Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 16h52


http://video.google.fr/videoplay?docid=5510393076193206815&q=andreas&total=71291&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

Un tit coup de Pub pour le Nutella .... que j'affectionne particuliérement !!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

dronet
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2007 à 19h53


happymimile a écrit :

A part ça, je ne vois pas non plus beaucoup de forumeurs de l'ouest, moi, je suis en Vendée (à 15min de la mer!)

si, si, y en a quelques uns. Je suis de Loire Atlantique, et je vais souvent en Vendée, c'est très sympa!!!! Bienvenue à toi et dans le monde du libéral. Comme toi, dégoutée très vite de l'hopital, diplômée de 2002 C0__
Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2007 à 16h58


Citation :

salam Beuh,

désolé, je n'avais pas lu le post. En ce moment, beaucoup d'occupation alors....

Pour le maroc. Genial, super sympa...

Hotel tip top, belle piscine.. etc,,, vie locale agreable, marrakech sympa.

je dois me sauver, vite , vite, vite...........

J'ai hate de retrouver le soleil...

R19_ sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

chriseel
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 14h24


C0__ Bonjour a toutes et a tous
Voila jai 35 ans, jai deux adorables minettes et je souhaite devenir infirmiere liberale apres 12 ans d'urgences Smur..................
je connais peu ce nouvel horizon alors je compte bien sur ce site pour m'aider surtout qu'il me semble bien complet!!
Alors a bientot et merci H1_y

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 14h30


bienvenue à toi et biensur tu trouveras de l'aide sur le forum et sur sonsite
tu pourras aussi comme d'autres nous raconter tes étapes parcourues , ici nous avons nos feuilletons mieux qu'à la tv !sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 14h36


http://img398.imageshack.us/img398/6583/ewq3n8zivh1.gif chriseel

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 14h53


pj3) et bienvenue @ toi Chriseel
Citation :

je souhaite devenir infirmiere liberale apres 12 ans d'urgences Smur..................

un jour quand tu le souhaiteras, racontes-nous un peu quelles sont les motivations qui te font changer d'"atmosphére" sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 16h33


Bjr

Putaing con , avec toutes ces sagas , je vais y perdre mon latin !!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais plus savoir si qui est qui , et surtout qui fait quoi , comment et quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout qui va etre la victime ????

Pourrai-je avoir un résumé avant les principaux épisodes ????

Je vais dire à BeuH pourquoi Chriseel change de job ... elle pense que le Libéral est la planque !!!!!!!!!!!!!!!! y a encore bcp de sousous à prendre et surtout que c'est la tranquilité ....

Ok , suis en manque de Nutella et surtout je sens que je vais apprécier de plus en plus la rentrée des Classes !!!!!!!!!!!!

Allez , arréte Beuh de me dire dans mon oreillette que je dois prendre mon trt et surtout de retourner à l'atelier Macramé ...

Bienvenue parmi nous et surtout vive notre Forum !!!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 18h22


ON EST LES MEILLEURS..... OLA POUR NOUS

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 20h12


Citation :

y a encore bcp de sousous à prendre et surtout que c'est la tranquilité ....

ah bon ? sm1__ on doit pas avoir la même "notion" du libéral s)):)

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 21h33


Ca doit étre ça .... on ne doit pas avoir les mémes valeurs et notions du libéral !!!!!!!!!!!

Ok , je sors ... je repars voir ailleurs si c'est mieux !!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 22h41


Citation :

y a encore bcp de sousous à prendre et surtout que c'est la tranquilité ....

He__ ceux qui le pense avant de s'installer risquent de déchanter!

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ChocoBlonde
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2007 à 06h28


Petite rectification : le Libéral est une jungle dans laquelle il fo faire son trou ... plein de tracasserie administrative au départ , puis voir comment avoir des rentrées correctes d'argent pour pouvoir assurer les sorties financiéres , une remise en question aussi ...
Il faut aussi avoir des nerfs d'acier , mettre sa vie privée en stand by par moments , savoir mettre ses fesses au bon endroit et surtout au bon moment .
Non seulement on est seule face à tout ça , mais aussi face à la détresse humaine , face aux malheurs des gens .

Mais heureusement devant nos grands moments de solitude , on vient voir et lire le forum de bibi , on trouve du réconfort , du soutien et surtout des réponses à nos questions existentielles !!!!!!!!

Si ce forum , le site et bibi n'existait pas , on serait complétement perdu car ailleurs c'est le n'importe quoi du casse-gueule !!!!!!!!!

Vive bibi , vive le forum et surtout vive nous !!!!!!!!!

PS : suis désolée de partir si vite mais on vient de me prévenir que les Urgences Psy m'attendaient immédiatement ... suis pas gaga , je vous le promets ... suis juste en manque de Nutella car personne a pensé en m'en faire parvenir depuis 48H !!!!!!!!!!!

Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile!
Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!!
Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont