Venez vous former et échanger autour des grands enjeux de l'exercice libéral infirmier
Manifestation
Les Journées Nationales des Infirmiers Libéraux, qui se dérouleront les 3 et 4 avril 2014 à Issy-les-Moulineaux, sont une manifestation inédite qui a vocation à réunir l'ensemble des infirmiers libéraux.
L'occasion pour vous d’enrichir votre pratique et d’échanger entre confrères autour des sujets d'actualité et des pratiques qui sont au coeur de l’exercice libéral infirmier.
Les Journées Nationales des Infirmiers Libéraux se déroulent sur deux journées comportant chacune un programme DPC. En participant aux JNIL, vous pouvez donc valider votre obligation annuelle de formation, faire prendre en charge vos frais de participation (110 euros par jour hors ateliers optionnels), et également bénéficier par l’OGDPC d’une indemnisation de 118,13 euros par journée de présence.