Date du message : Wednesday 31 August 2011 à 22h03
Eh oui Cedmorg : La qualité des échanges et surtout les réponses pertinentes qui m'ont été apportées ce jour par INFIMAX sont une véritable bouffée d'oxygène et permettent une réelle avancée dans ces tracas.......j'ai été écoutée et surtout entendue et çà c'est une attitude trés professionnelle...... donc exit "mon coup de colère" .....je repars sur une solution qui me convient avec une nouvelle installation de ce logiciel...........et pour longtemps j'espère........et surtout une nouvelle optique de travail avec comme par exemple bien référencer les problèmes avec un maximum de détail afin que le service technique puisse mieux les gérer.......En un mot ce soir SATSIFACTION!!!!
Florent Pagny "quand tous les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" "vous n'aurez pas ma liberté de penser" JE SUIS CHARLIE.
Date du message : Thursday 1 September 2011 à 13h02
infimax en effet est complètement différent ,ils ont beaucoup plus d'ancienneté et beaucoup mieux référencés sm1__ leur log est stable ,ce qui n'empeche pas d'avoir des soucis comme avec tout log quand on a pas trop de connaissances en manipulation de fichiers sur pc je dépanne souvent des collègues qui ont des pc qui se bloquent ou autre ,tout ca parceque souvent ils font n'importe quoi sur leur pc ,dans ces cas là,il faut tout formater et repartir sur une base "propre"
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Date du message : Thursday 1 September 2011 à 13h24
C vrai qu'au début et encore quelques fois, les petites imperfections sont dues à une mauvaise manipulation de notre part ... on n'est pas forcément tous des pros de l'informatique. Je suis surprise dans vos échanges de voir que certains d'entre vous sont particulièrement calé en informatique.
Ils sont, apparement, très attentifs aux remarques qui leur sont faites et les mises à jour reflètent souvent les remarques faites par les utilisateurs.
Entre ton rêve et toi, il n'y a que toi. (Proverbe indien)
Date du message : Saturday 24 September 2011 à 20h50
J'utilise le logiciel AGATHE, j'en suis totalement satisfaite.... ils sont extremement facile à joindre, le logiciel est super agreable à utiliser et ludique. Par contre je ne connais que ce logiciel donc impossible de faire de comparaison mais en tout cas je ne regrette pas mon choix !