Les règles du Forum

Bonjour et bienvenue,
Inscrivez vous pour voir tous les sous- forums et bénéficier de toutes leurs fonctions

l'équipe des modérateurs est à votre disposition,pour vous aider dans votre exercice ,mais n'oubliez pas,nous sommes comme vous,
des IDELS !
vous pourrez utiliser la fonction recherche du forum et plein d'infos sont aussi sur le site,alors sachez vous en servir!
le but du forum est l'entraide toujours dans une bonne ambiance,sachez faire profiter les autres de vos questions mais aussi de vos connaissances
LES ADRESSES HOTMAIL,CARAMAIL,mail jetables...sont REFUSEES
l'equipe.


 

                                 

Le forum est sous licence FDL (Free Documentation License), en vous y inscrivant vous acceptez de renoncer à la possibilité de supprimer vos messages (autre que des données à caractères personnelles).
Un modérateur est susceptible de supprimer, postérieurement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la publicité non autorisée par les administrateurs, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Le posteur en s'inscrivant accepte l'unique responsabilité de ses écrits ,plagiats,diffamations ...le modérateur et les responsables du site ne pouvant gérer 24H/24 ces espaces.
Vos données de connexion (adresse mail et IP ),vos publications de messages seront conservées pour mise à disposition de l'autorité judiciaire sur requete de celle-ci,conformément à la réglementation .
le site est déclaré à la CNIL et vous disposez d'un droit d'accés, de rectification et de suppression sur vos données personnelles que vous pourrez exercer en contactant la webmastrice .
Ce forum est un lieu d'échange et d'information pour les infirmier(e)s libérales ou futur(e)s.
Il est ouvert à tous sans distinction d'appartenance syndicale,vous pourrez également y poster vos annonces.
L'inscription avec adresse mail valide, est obligatoire ,si vous devenez membre .
La règle est de respecter l'autre,tout en donnant ses idées librement
La censure n'est pas de mise ici sauf si abus de language.
La publicité conformement à la charte du site n'est autorisée que par la webmastrice.
Respectez les lieux de post en fonction des sujets.
Vous pourrez également poster des messages privés.
Venez le visiter,vous ne le regretterez pas !
voir mentions légales