crevettemauve a écrit :Tu en es à combien de jours de rempla par mois maintenant ? Tu n'as pas eu trop de mal à t'y retrouver dans les cotations ? financièrement, c'est viable ?
J'ai en moyenne 5j /mois pour Y et 4j/mois pour X financièrement c'est un peu juste car la tournée de X a un petit CA en mettant 50% de coté pour payer mes charges futures il me reste ~ 1200€.
X est la première à m'avoir fait confiance j'aime bien ça tournée alors je continue un bout de chemin avec elle et je fais un peu d'interim en bloc-op.
Les cotations ce n'est pas mois qui les fait. Je vérifie juste si c'est OK quand j'ai ma rétrocession.
+1__ 10j fixes par mois c'est super !!!! et financièrement ça dépendra du CA mais le CA ne fait pas tout dans le libéral tu verras les relations avec le patient sont différentes, on respire, on a personne sur le dos et sa ça n'a pas de prix.
J'espère que ça va marcher pour toi et n'oublie pas de faire un contrat sm1__ celui du site est très bien.
Si tu veux plus de détails tu peux me joindre en MP jour et nuit (je suis une insomniaque!!!!!)
Bon il faut que j'aille dormir un peu !!!!!!!!
:St)).