IBODE remplaçante IDEL


Message

CRIS19
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2012 à 21h09


ça sent pas bon c'thistoire

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

Message

fapica25
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 15h24


CRIS19 a écrit :

ça sent pas bon c'thistoire

Je pense pas. Elles ont toujours payé les remplaçantes elles sont honnêtes mais mal organisées un peu débordées.J'ai fait l'erreur de commencer alors que le contrat n'était pas fait et maintenant ça traine en longueur.Je vais reprendre ça en main.

Message

Claudine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 17h52


Citation :

Quel délais après le remplacement vous semble raisonnable ?

Pour le règlement moi je fais la telétransmission des la fin du remplacement souvent le dimanche.

Et le vendredi suivant le chèque est fait, les caisses règlent très rapidement.

Par contre j'ai déja fait un chèque a la fin du remplacement, si j'avais l'argent disponible pourquoi attendre.

C0__

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

Message

fapica25
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 17h43


Bon !!!! les nouvelles depuis février

Toujours pas de contrat de signée et les retros très en retard je mets la pression mais maladie puis DC dans la famille d'une de mes remplacées donc je suis un peu compréhensive.
Je le savais et pourtant je me suis faite avoir j'ai été trop confiante.

Tout ça pour dire Signez votre contrat avant de commencer votre remplacement ne vous laissez pas embobiner par de belles promesses.

Maintenant elles me propose de m'installer avec elles ( ça règlerai au moins le problème des rétrocessions) avec quel statut ?? ça ç'est une autre question si ça prend autant de temps que mon contrat de remplacement c'est pas pret d'être réglé alors Si je fais les tournées avec ma propre CPS sans avoir signé de statut avec mes collègues je suis quoi ?? Collaboratrice ?? associé ?? et j'ai quoi comme droits et devoir vis a vis du cabinet ??

Pour l'instant je n'ai pris aucune décision j'étudie la situation.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 15h00


t'installer avec elles ,oui c'est bien mais comment sont elles associées ?
pas de contrat = pas de statut

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

fapica25
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2012 à 11h08


bibi a écrit :

t'installer avec elles ,oui c'est bien mais comment sont elles associées ?

Avec rien elles sont juste ensemble sur 2 tournées chacune sont logiciel de télétransmission à la maison son matos chez elles et un cabinet (dans le quel il n'y a pas grand chose ) en commun , juridiquement aucun statut ??????

Je veux bien m'installer avec elles mais tant qu'il n'y a pas de statut je reste remplaçante. J'attendrai pas le statut comme le contrat de remplacement que je n'ai jamais vu venir !!!!!!!!