Allez re-bilan à 7 mois.
On vient de faire un mois difficile,on a enchainé les déconvenues....
L'essentiel de mon activité (90%) se situe dans la commune B,mon cabinet est installé dans la commune A.
Du coup ma collegue a monté un second cabinet dans cette commune B-dans laquelle on vit toutes les deux-,on couple les tournée,ça fonctionne bien.
On va voir comment ça prend,si ça prend sur A,on lache B et vice versa,si ça prend sur les deux,on embauche une troisieme,vous suivez? s)):)
Sur la commune A,nous n'avons aucune aide,parait-il que le centre de soins nous descend aupres des patients (sabinette,si tu me lis C0__) les medecins ne veulent pas de nous,parce qu'ils bossent avec le centre de soins,uniquement la pharmacie nous envoit quelques patients.
Nous récupérons les jeunes,pour des ttt trop courts pour pouvoir meme payer le loyer.
Sur la commune B,nous bossons avec le centre de soins qui nous envoient le surplus de patients (comme quoi)pour les nursings et une pharmacie qui distribue des cartes dans tous les sens.
Bref,c'est mitigé.
Sur le papier,tout me disait que nous allions exploser dans la commune A puisque pas d'IDEL,au final on se developpe sur B,alors qu'il y a déjà une dizaine de cabinet-bienvenue dans le mystere de l'équation du libéral!!
Faut pas chercher!!
J'aime toujours ce que je fais et je me laisse jusqu'en septembre pour voir un peu ce qu'on fait.
Heureusement,j'ai une super collegue,on se serre les coudes,on aime bosser ensemble parce que sinon je crois qu'on aurait tout foutu en l'air!